Impossibilitè d'envoies de mails
Blanka s
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Blanka s Messages postés 6 Statut Membre -
Blanka s Messages postés 6 Statut Membre -
Slt les pros,
Depuis quelques temps, je suis dans l'impossibilté d'envoyer des mails avec mon serveur de messagerie : "tiscali". Par contre, pas de problèmes pour les recevoir. Que dois-je faire pour y remédier ? S'agit-il d'un virus ? Je suis sous windows 98, avec outlook express6, norton anti-virus. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance à vous.
B.
Depuis quelques temps, je suis dans l'impossibilté d'envoyer des mails avec mon serveur de messagerie : "tiscali". Par contre, pas de problèmes pour les recevoir. Que dois-je faire pour y remédier ? S'agit-il d'un virus ? Je suis sous windows 98, avec outlook express6, norton anti-virus. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance à vous.
B.
A voir également:
- Impossibilitè d'envoies de mails
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Programmer un envoi de mail gmail - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
7 réponses
arf ds ce cas sa viens pas du serveur...
fait: demarrer>executer>
tu tape : telnet smtp.tiscali.fr 25
et si tu voit :
220 mail.libertysurf.net ESMTP Service (6.5.026) ready
c'est que sa vien de ta machine ou de outlook.
fait: demarrer>executer>
tu tape : telnet smtp.tiscali.fr 25
et si tu voit :
220 mail.libertysurf.net ESMTP Service (6.5.026) ready
c'est que sa vien de ta machine ou de outlook.
Slt
J'ai eu ce message, donc tu penses que cela vient du pc ou de outlook. Que puis-je faire ? Norton ne trouve pas de virus.
B.
J'ai eu ce message, donc tu penses que cela vient du pc ou de outlook. Que puis-je faire ? Norton ne trouve pas de virus.
B.
si tu a eu ce message sa ne peut provenir que de outlook...
verifie bien ta config smtp
qu'es ce qui ce passe reellement tu a un message d'erreur ou juste que tu recoit rien...
l'ideal serait que j'ai ton mail pour tester...
verifie bien ta config smtp
qu'es ce qui ce passe reellement tu a un message d'erreur ou juste que tu recoit rien...
l'ideal serait que j'ai ton mail pour tester...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque je clic sur la touche envoyer, il ne se passe rien du tout, pareil si je clic sur ajouter. les autres pas de problèmes, elles fonctionnent. y a-t-il une config type pour smtp ? si je suprime outlook, puis le réinstalle par la suite, serait-il possible que tout refonctionne normalement. un technicien tiscali a testé ma messagerie, il ne trouve pas de problèmes. pour lui tout fonctionne. il m'a indiqué des paramètres à respecter (pop, etc) cela n'a rien changé.
que faire ?
que faire ?
Je te remercie pour ton aide.
Je ne connais pas ce serveur. Peux-tu me dire, svp, si c'est un serveur gratuit ou non ?
Avec compaqnet ça a toujours marché, j'ai eu ce serveur en même temps que tiscali, depuis deux ans environs. J'ai essayé avec "la poste" puis "msm" même problème qu'avec tiscali...
B.