A voir également:
- Probleme recurrent connexion adsl
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
jpjuan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2006
15 oct. 2003 à 17:03
15 oct. 2003 à 17:03
Je pense que tu devrais vérifier LE FICHIER suivant dans :
c:\windows\system\OLEAUT32.DLL
Souvent, il y a des applications qui changent d'office ce fichier.
faire :
DEMARRER
EXECUTER
SFC
puis cocher "extraire un fichier......"
Ensuite tu utilises ton cd windows pour remettre OLEAUT32.DLL d'origine....et tu n'auras plus ce problème.
Ciao.
c:\windows\system\OLEAUT32.DLL
Souvent, il y a des applications qui changent d'office ce fichier.
faire :
DEMARRER
EXECUTER
SFC
puis cocher "extraire un fichier......"
Ensuite tu utilises ton cd windows pour remettre OLEAUT32.DLL d'origine....et tu n'auras plus ce problème.
Ciao.
salut mec!
tout d'abord merci pour ta reponse.je n'ai pas encore essaye ton tip mais je v le faire rapidement.g cherche tout les forums en quete de solution,nombreux sont ceux qui ont ce probleme merci windaube.pourrais tu me preciser la demarche en ce ki concerne le
cd d'install windows.j'avais trouve une autre manip' ou il fallait s'en servir mais quand je mets le cd les deux seules options sont la reinstall complete ou bien la mise a niveau de windows.je te remercie en tout k de t'etre penche sur le pb et on se checke plus tard.ciao.
tout d'abord merci pour ta reponse.je n'ai pas encore essaye ton tip mais je v le faire rapidement.g cherche tout les forums en quete de solution,nombreux sont ceux qui ont ce probleme merci windaube.pourrais tu me preciser la demarche en ce ki concerne le
cd d'install windows.j'avais trouve une autre manip' ou il fallait s'en servir mais quand je mets le cd les deux seules options sont la reinstall complete ou bien la mise a niveau de windows.je te remercie en tout k de t'etre penche sur le pb et on se checke plus tard.ciao.