Battlefield 1942 serveur

Résolu
Charlessss55000 -  
 fabrice -
Bonjour,

J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster mon premier sujet.
J'ai vu dans ce forum quelques sujets en rapport avec mon problème mais aucun n'a été résolu...

En fait je joue à Bf1942 et je voudrais faire de mon pc un serveur dédié. On m'a conseillé d'utiliser Battlefield Server Manager 2.0, ce que j'ai fait. Or je n'y comprend rien. Mon serveur n'apparaît pas dans la liste ou quand il y apparaît, je peux m'y connecter mais je suis reconnu comme un simple joueur et non comme un administrateur...

Pouvez -vous m'aider à résoudre ces problèmes svp ?

Merci
A voir également:

5 réponses

ikbal

comment installer Battlefield Server Manager 2.0 je n'y arrive pas je n'ait pas le setup mais bfservermanager.exe ?
help
1
fabrice

il faut que tu le mette dans programes files, eagames, battlefield 42 et c'est bon
0
Charlessss55000

Personne pour m'aider ?
0
fab

g le meme brobleme
0
Fabrice

oui donc en fait, si tu veu voir ton serveur apparaitre sur le jeu, il faut ouvrir les ports de ton modem, sans sa, tu pourra joué que pa Lan... Sinon, pour te mettre admin il faut d'abord que tu joigne ton serveur, rentre dedans, et retourne sur ton bureau. Dans l'onglet player, il y a ton nom, tu fait clic droit dessus, ensuite copy player name et tout de suite apré clic doirt encore et copy player clipboard. Tu va ensuite dans user, tu fait un coller dans user, il devrait avoir ton nom et une clé, tu clic sur save! Ensuite dans le blanc juste en bas ou ton nom a apparu, tu fait un clic droit et tu clic sur grant admin, et save tout en bas! ensuite, tu reva dans player, tu fait clic droit sur ton nom et copy playser keywash et save en bas!

Et voila tu est admin de ton server ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hahahihi

Mais est ce que on est tout le temps admin du serveur ou il faut le refaire à chaque fois ??? HELP
0