Recherche d'un logiciel d'auto demarrage

Fermé
sandrinne Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 16:01
E.T. From ROSWELL Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 22 déc. 2007 à 16:54
Bonjour,
je désire trouver un petit logiciel qui permet l'auto demarrage de mon PC à un temps donné (par exemple pour m'eveiller, mais c'est pas la peine d'avoir un alarme car je peux faire executer ma musique preferée à chaque fois que mon PC demarre)
J'ai tant cherché mais en vain, j'ai trouvé le power on and shutdown timer mais ce dernier peut uniquement demarrer le PC lorsqu'il soit en mode de veille ou de veille prolongée.
J'ai besoin de votre aide.
Merci.
A voir également:

3 réponses

E.T. From ROSWELL Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 26
22 déc. 2007 à 16:36
il existe une fonctionnalité intégré a la carte mère via la BIOS mais cela dépend du bios si C un bios propriétaire ou pas ...

En plus il faut savoir configurer le bios et je ne C pas si tu C le faire ou pas

Si ton bios ressemble a sa = > http://www.blendsblog.com/wp-content/uploads/2007/09/bios.jpg se n'est pas un bios propriétaire et tu poura le trouver ton bonheur dans la catégorie "Power Management Setup" => ensuite il doit y avoir un truc genre "Resume by Alarm" et la tu configure comme tu veux ...

Attention a ne modifier QUE SA (je ne pourrai être responsable de tes erreurs) ensuite tu fais "Save and Exit" et C parti ...
0
sandrinne Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
22 déc. 2007 à 16:49
Merci d'avoir prété attention a mon probleme, mais reellement je sais pas le faire et je crainds aussi de commettre des erreur et bien sur tu seras pas responsable :D
C'est pourquoi j'ai demandé un logiciel pour ne pas causer des problemes à mon PC surtout que j'ai dernierement formaté son disque dur..
0
E.T. From ROSWELL Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 26
22 déc. 2007 à 16:54
Désolé je ne connait pas de logiciel qui permet de faire sa ...

I'm Sorry
0