Dofus pb de chargement des données de la cart
Résolu/Fermé
cs-bilou
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
22 déc. 2007 à 14:54
dofisab - 17 juil. 2010 à 14:24
dofisab - 17 juil. 2010 à 14:24
A voir également:
- Dofus pb de chargement des données de la cart
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
13 réponses
il suffit de faire clique droit paramètre et fermer ensuite tu fait changer de perso tu prend le meme et puis voila
bon moi jai le meme probleme jai tou essayer et jai trouver moi et oui vou vouler savoir il fo areter de jouer dofus car votre serveur resoi tellemen de conexion quil fo atendre 1 jour comple voila =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh je c est pas moi eh att a oui sa me la fais sa tu re télécharge dofus et voila^^
j'ai eu le mem problem . j'ai pa réussi a trouvé la soluce mais il a un moyen pour joué ! ^^
il te sufi de joué avec ton navigateur mozilla firefox c:/program files/dofus/dofus.html
je présise qe j'ai pa encor résolu le problem alor si tu trouve fé moi signe ;-)
(je m'excuse pour mes fautes d'othographe ;-))
il te sufi de joué avec ton navigateur mozilla firefox c:/program files/dofus/dofus.html
je présise qe j'ai pa encor résolu le problem alor si tu trouve fé moi signe ;-)
(je m'excuse pour mes fautes d'othographe ;-))
cs-bilou
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
164
10 mars 2008 à 22:47
10 mars 2008 à 22:47
Ba mon pb c resolut tout seul xD
apparament il faudrait vider le cache dans les options j'ai essayer sa na rien changer donc je vais jouer via mozilla merci pour l' info . Si mon info fonctionne chez vous merci de m'en informer.tchao et bon jeu
xelormaster
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
2 juil. 2009 à 05:27
2 juil. 2009 à 05:27
PPfff probleme pourrit ... je télécharge , retélécharge , je vide le cache , je parametre les firewall les antivirus , les lecteur flash, j'ai pris toutes les mise a jour possible et imaginable.... pas moyen de charger les données de certaine MaP ... d'ailleur des l'ouvertur de dofus sa bug car au lieu de voir els familliés et les obvejivan bouger , je voi l'image des 6 dofus .....
et jouer sur mon navigateur j'y arrive mais je peut pas coo tous mes compte si je les ouvrent avec Mozzila car c'est pas trop fait pour çà .... des foi je disparait en cbt sa bug a mort.... bref pas moyen d'ouvrir plus de 3 compte en meme temp..
-quelqu'un peut t'il m'apporté une solution pour mon probleme de chargement de map?
et jouer sur mon navigateur j'y arrive mais je peut pas coo tous mes compte si je les ouvrent avec Mozzila car c'est pas trop fait pour çà .... des foi je disparait en cbt sa bug a mort.... bref pas moyen d'ouvrir plus de 3 compte en meme temp..
-quelqu'un peut t'il m'apporté une solution pour mon probleme de chargement de map?