Toshiba branché, en charge, problème

Pouly -  
 Pouly -
Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin avec mon Toshiba Satelitte P100-448. En effet, il marche très bien quand il est branché mais si je débranche il s'éteint, il est bloqué à 18%. Le chargeur est nouveau, je l'ai acheté lundi car celui d'origine avait grillé. Jusqu'ici il fonctionnait très bien et là depuis ce matin problème. Le chargeur est un Trust. Je ne sais pas du tout quoi faire car je ne m'y conais absolument pas en informatique. Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

si tu n'a pas le chargeur d'origine c'est ca le probleme car il ya le votage qui jouie mais aussi l'amperage j'espere que tu a aps cramer un truc a l'interieur
0
Rodrigue

salut,
j'ai un probleme avec mon ordi Toshiba depuis un certains temps. je tente de reinstaller mon disque dur mais la reponse "soit le Disque Dur ou le lecteur" est en panne.

mais apparament aprés plusieurs test, le lecteur CD marche tres bien. je dedui alors que le Disque Dur pourais avoir des Betes secteurs. que faut il que je fasse pour resoudre le probleme, car actuellement le Disque n'a aucun Systeme d'Exploitation parcequ'il n'arrive pas à terminé tout le processus d'installation.

merci de me repondre.
0
Pouly

J'ai réglé le chargeur sur le bon voltage (celui que m'a conseillé le revendeur) mais en fait j'ai l'impression que l'embout est trop long, il n'est pas enfoncé jusqu'au bout, l'embout d'origine est plus court que celui-ci.
0
Pouly

Personne ne sait? :(
0