Problème de résiliation orange

Fermé
Jahjah - 22 déc. 2007 à 12:11
 snoopy67 - 5 mars 2008 à 23:22
Bonjour.
J'ai un problème assez édiffiant et toujours pas résolut.
J'étais chez orange (enfin wanadoo a l'époque) depuis au moin 5 ou 6 ans, donc une bonne anciennetée.
Au début sur 56k puis adsl depuis 2 ans.
Mes parents sont partis en auvergne l'été dernier, j'ai donc pris une ligne adsl orange pour moi.
Celle si fonctionait très bien jusqu'au mois de mai, ou ma ligne fixe et l'adsl on cessé de foncionner...
J'appelle orange qui me disent que c'est un problème interne qui va être réglé dans la semaine,
en effet ma ligne fixe est revenu quelques jours plus tard, mais pas l'adsl...
Je rappel (evidement a chaque fois les numéro surtaxé...) et on me dit de patienté que ca va être réglé
dans les plus bref délais. J'attend une semaine, deux, trois...puis rappel pour qu'on règle le problème
et on me dit que la ligne fonctionne parfaitement...Je n'avais toujours pas de ligne, j'en ai déduis
que cela pouvais provenir de mon cable ethernet ou de ma livebox, j'ai changé les deux sans
que cela refonctionne pour autant.
Nous sommes debut juillet et j'envoie un courrier leur disant que si la ligne n'était pas rétablie au 15 juillet
je souhaitait la résiliation pour service non fournie et le remboursement des deux mois précedents.
Pas de réponses, après de multiples appel (toujours très chers), ou l'on me donne des information inutiles
("vous devez redémarrer votre livebox....) ou alors je tombe sur un étrangé et je ne comprend rien a ses
explication ou alors on me raccroche au nez...Plus que furieux, j'envoie fin aout (cela fais déja 4 mois que
je n'ai pas internet) une lettre de résiliation et de remboursement par recommandé... pas de réponses.
Je demande a ma banque de bloqué les prélévemets (qui continuaient depuis 4 mois, 4x43E ça fait beaucoup)
et vais rendre ma livebox en boutique debut octobre.
Je décide de passé chez Free, j'ouvre un compte depuis octobre, je suis chez Free (qui fonctionne très
bien par ailleurs).
J'ai donc perdu plus de 200E d'abonnements plus tous les coups de téléphone payant et les courrier.
Et voila que hier je reçoit un courrier de Orange disant que si je ne payait pas 77E, ils
feraient appel au service de recouvrement...
Que faire a par les attaqués en justice...???
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance

4 réponses

alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
22 déc. 2007 à 12:29
Tu as envoyé un courrier avec accusé de reception quand tu leur a envoyé le motif de resiliation ??
0
Oui, et j'ai reçu l'accusé attestant de la réception,
mais je n'ai jamais reçu de réponses.
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
22 déc. 2007 à 14:58
Et bien si ils decident de te poursuivre en justice tu as la preuve que tu leur à envoyé un courrier auquel ils n'ont pas répondu ( en esperant que tu ai gardé la preuve ) après selon ils l'ont dans l'os....
0
bonjour,
pouvez vous me donner l'adresse de wanadoo ( orange ), afin de résilier mon contrat internet avec la livebox + ma ligne tv?
merci à tous
0