AIDE probleme internet
missf1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
missf1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missf1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis missf1 ! J'aurais besoin de votre aide. J'ai un ordinateur acer aspire avec windows vista edition familiale. En fait depuis quelques temps j'ai des problemes avec internet et aussi avec msn je ne peut pas me connecter alors que je suis connecté a internet. Des moments j'ai une page bleue qui me dit qu'il y a un code d'erreur et que mon ordinateur a un probleme au disque dure, et je suis obligé de l'éteindre. De plus depuis maintenant trois jours, on dirait que je suis connecté a internet a moitié car je peut que aller sur internet explorer, j'ai plus la météo sur mon vollet windows et je ne peut plus me connecté a msn. Mon pere me dit que la cause de mon probleme serait que j'ai encore norton, car quand j'ai acheté mon ordi, il mettais offert 90 jours de norton, que je n'est pas voulu ensuite renouvellé et depuis il menvoi des messages en me disant de renouveller tout les 15 jours et aussi des messages d'erreur. Donc voila mon ou mes problemes merci de m'aider ...
A voir également:
- AIDE probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils