Pb lecteur nec dvd rw nd 2500 A
elisa
-
elisa -
elisa -
Bonjour à tous et excellentes fêtes!
Alors voilà, j'ai un pc packard bell imedia 4020, avec windows xp edition familiale et une connection haut debit alice.
Mon problème est que mon lecteur de cd et mon graveur de cd ne "fonctionnent plus".
En effet, dans le gestionnaire de peripheriques, il y a des points d'exlamation sur ces matériels.
Cependant, j'ai déjà essayé de les mettre à jour mais le système me dit qu'il n'y a pas de drivers plus récents... a celà s'ajoute le fait que je n'ai jamais débranché ces périphériques...
J'ai essayé d'activer / désactiver...
Juste une chose mon lecteur de cd et graveur cd s'appelle:
"nec dvd rw nd 2500 a"
Je sais qu'il y a des postes sur votre forum et sur internet à ce sujet, mais en faisant les actions recommandées, je n'ai pas encore trouvé ma solution.
Merci à toutes celles et à tout ceux qui m'aideront!!!
cordialement.
Alors voilà, j'ai un pc packard bell imedia 4020, avec windows xp edition familiale et une connection haut debit alice.
Mon problème est que mon lecteur de cd et mon graveur de cd ne "fonctionnent plus".
En effet, dans le gestionnaire de peripheriques, il y a des points d'exlamation sur ces matériels.
Cependant, j'ai déjà essayé de les mettre à jour mais le système me dit qu'il n'y a pas de drivers plus récents... a celà s'ajoute le fait que je n'ai jamais débranché ces périphériques...
J'ai essayé d'activer / désactiver...
Juste une chose mon lecteur de cd et graveur cd s'appelle:
"nec dvd rw nd 2500 a"
Je sais qu'il y a des postes sur votre forum et sur internet à ce sujet, mais en faisant les actions recommandées, je n'ai pas encore trouvé ma solution.
Merci à toutes celles et à tout ceux qui m'aideront!!!
cordialement.
A voir également:
- Pb lecteur nec dvd rw nd 2500 A
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction