A voir également:
- Probléme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris inversée - Guide
2 réponses
1) C'est une souris USB ou normaile? je pense que windows 98 ne comprend pas-avec ou sans driver les souris usb
2) Il faudrait revenir chez le vendeur pour lui demander le driver
3) Sinon,achète une souris normale : la souris n'est pas un périphérique aussi important pour qu'il soit de qualité ,économise l'argent pour acheter un autre pérphérique
4) Installe XP tu peut le demander ou l'acheter ou l'acheter gravé a moins de 2 €
2) Il faudrait revenir chez le vendeur pour lui demander le driver
3) Sinon,achète une souris normale : la souris n'est pas un périphérique aussi important pour qu'il soit de qualité ,économise l'argent pour acheter un autre pérphérique
4) Installe XP tu peut le demander ou l'acheter ou l'acheter gravé a moins de 2 €
c'est une souris usb. mon ordi la reconnait mais veut pas l'installer car y'a pas de pilote, elle est pourtant compatible avec windows 98 seconde édition.
pour ce qui est de revenir chez le vendeur, ça va pas être possible, je l'ai acheté sur le net...quant à installer XP, ou la la!!!!!la mémoire est de 3GO ( et oui c'est une vieille bête de compétition, une relique!!!!)..
alors que faire dr???
pour ce qui est de revenir chez le vendeur, ça va pas être possible, je l'ai acheté sur le net...quant à installer XP, ou la la!!!!!la mémoire est de 3GO ( et oui c'est une vieille bête de compétition, une relique!!!!)..
alors que faire dr???