Arrêt brutal d'un acer
Lord Dexter
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un acer Aspire 1692WLMI, Pentium M 1.73 ghz, 1 gb DDR2 , Ati mobility radeon X700 128 MB. Il se trouve que quand je joue à des jeux comme heroes v of might and magic, half-life 2, rome total war, mon pc se coupe au bout d'un temps variable entre 20 min et 1 heure. Mes drivers sont à jour, il me semble. Avez-vous une idée pour m'aider?
Merci d'avance.
je dispose d'un acer Aspire 1692WLMI, Pentium M 1.73 ghz, 1 gb DDR2 , Ati mobility radeon X700 128 MB. Il se trouve que quand je joue à des jeux comme heroes v of might and magic, half-life 2, rome total war, mon pc se coupe au bout d'un temps variable entre 20 min et 1 heure. Mes drivers sont à jour, il me semble. Avez-vous une idée pour m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Arrêt brutal d'un acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Security boot fail acer - Forum PC portable
3 réponses
Moi oui, les Acer sont dangereusement mal ventilé, ton PC chauffe (carte graphique ou processeur) et a une certaine température, la sécurité s'enclenche et ton PC s'éteint pour ne rien cramer :)