Iexplore.exe a rencontré un probleme... HELP!
ozdyas
Messages postés
179
Statut
Membre
-
le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre -
le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme lorsque j'ouvre internet, il y a une fenetre qui aparaitet qui me signale que "iexplore.exe a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement, et ensuite il y a envoyer le rapport d'erreurs ou ne pas envoyer ou debogage"
Cela se produit presque chaque fois que j'ouvre une page internet et c'est vraiment desagreable! merci de m'aider
j'ai un probleme lorsque j'ouvre internet, il y a une fenetre qui aparaitet qui me signale que "iexplore.exe a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement, et ensuite il y a envoyer le rapport d'erreurs ou ne pas envoyer ou debogage"
Cela se produit presque chaque fois que j'ouvre une page internet et c'est vraiment desagreable! merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Iexplore.exe a rencontré un probleme... HELP!
- Wannonce rencontre - Guide
- Le sulfureux site Wannonce a fermé : un autre le remplace déjà - Guide
- Mam rencontre ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site de rencontre coquin - Forum Réseaux sociaux
- Votre appareil a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10