Choisir un FAI ADSL...c un casse tête
Florian61
Messages postés
11
Statut
Membre
-
fanybabeth -
fanybabeth -
Salut à tous,
Je suis actuellement chez Free avec leur forfait 50h.
Je souhaite passez à l'ADSL et penser le faire tout d'abord chez Free vu qu'en 56Ko je n'ai pas eu de soucis. Pourtant 90% des avis sur Free ADSL que j'ai lu sur le net sont défavorables.
L'offre Télé2 à l'air alléchante, Wanadoo est toujours aussi cher...
S'il vous plait aidez moi je ne sais pas quel FAI choisir...
Pour info, je suis dans l'orne à côté d'Alençon.
Merci de votre aide.
Florian
Je suis actuellement chez Free avec leur forfait 50h.
Je souhaite passez à l'ADSL et penser le faire tout d'abord chez Free vu qu'en 56Ko je n'ai pas eu de soucis. Pourtant 90% des avis sur Free ADSL que j'ai lu sur le net sont défavorables.
L'offre Télé2 à l'air alléchante, Wanadoo est toujours aussi cher...
S'il vous plait aidez moi je ne sais pas quel FAI choisir...
Pour info, je suis dans l'orne à côté d'Alençon.
Merci de votre aide.
Florian
A voir également:
- Choisir un FAI ADSL...c un casse tête
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Alice adsl - Forum Mail
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
8 réponses
bonjour,
je suis chez Free depuis toujours et je n'ai jamais eu de gros pb
L'offre tele 2 est à lire serieusement car elle n'a pas que des avantages.
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
je suis chez Free depuis toujours et je n'ai jamais eu de gros pb
L'offre tele 2 est à lire serieusement car elle n'a pas que des avantages.
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Pour Free lit ces liens:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-387223-ADSL-FREE-DEGROUPE
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-387223-ADSL-FREE-DEGROUPE
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Je ne veut pas me poser en censeur ou en pro des connections internet mais depuis 6 ans j'ai passé par tous les système 36k sans forfait ou avantage ensuiste les forfaits ensuite le numéris et depuis 2 ans l'adsl bien suite à ce que je lis sur plusieurs forums un grand nombre de personnes ont des soucis avec les packs type free, xtens ect je ne veut pas tous les nommer mon experience en adsl se résume à ceci :
netissimo 1 et nerim comme fai et je puis vous garantir je n'ai pas de soucis de deconnetions de panne de ralentissement etc. Il est évident que ça coute un peu plus chère que les packs mais j'ai la tranquilité
netissimo 1 et nerim comme fai et je puis vous garantir je n'ai pas de soucis de deconnetions de panne de ralentissement etc. Il est évident que ça coute un peu plus chère que les packs mais j'ai la tranquilité
salut, moi jve te propose un super FAI (1er ds le test) : c tiscali.
tu as 2 possiblite
le 128 a 20€
ou le 1024 (mm si tu nest pa degroupe) a 40€
cafe 18 moi kje tiscali, ca marche impec
en + si tu ve, jpe te paraine et kom ca tu beneficira d'un mois gratuit ainsi ke de ton modem.
si t interesse, envoi moi un mail a :
theyankee76@tiscali.fr
tu as 2 possiblite
le 128 a 20€
ou le 1024 (mm si tu nest pa degroupe) a 40€
cafe 18 moi kje tiscali, ca marche impec
en + si tu ve, jpe te paraine et kom ca tu beneficira d'un mois gratuit ainsi ke de ton modem.
si t interesse, envoi moi un mail a :
theyankee76@tiscali.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Personellement, je suis chez Télé2... et pour l'instant , je n'ai pas trop à me plaindre...
En plus jusqu'à la fin de l'année (je crois), ils font une offre:
-pas de frais d'inscription
-pas de frais de résiliation (99€ chez Free je crois)
-facture avec le choix de payer par prélévement ou chq
-fourniture d'un modem bewan (usb ou ethernet) pour moins de 50€
-pas de déconnexion quotidienne (pratique pour le P2P)
Par contre, tu es obligé de prendre un abonnement téléphonique (gratuit) chez eux. D'autre part, il ne faut pas être pressé... J'ai mis un mois pour être abonné et recevoir le modem... mais tu branches et ça marche... et il ne t'installe que le nécessaire, sans te pourrir ton système avec des spywares...
Pour finir, le modem (j'ai le modèle USB) est dernier cri.. C'est un chip ST qui processe tout le protocole... C'est un vrai modem et pas une sorte de winmodem ADSL qui te bouffe la puissance de ton CPU, comme c'est le cas de certains modems pas chers, voir du même prix, et de surcroit, il ne consomme que 400 mA max, ce qui évite certains plantages avec des cartes mères équipées de chipset VIA qui ont du mal à fournir le jus....
Pour finir, ils sont très commerciaux... J'ai eu qques jours (3 ou 4) sans ADSL ce mois ci et visiblement je n'étais pas le seul... ils ont reconnu que leur réseau avait des problèmes de charge et du coup ils font le mois d'Octobre gratos... mais depuis, je taquine le 60 Ko/s sans problème...
A+ :o)
Personellement, je suis chez Télé2... et pour l'instant , je n'ai pas trop à me plaindre...
En plus jusqu'à la fin de l'année (je crois), ils font une offre:
-pas de frais d'inscription
-pas de frais de résiliation (99€ chez Free je crois)
-facture avec le choix de payer par prélévement ou chq
-fourniture d'un modem bewan (usb ou ethernet) pour moins de 50€
-pas de déconnexion quotidienne (pratique pour le P2P)
Par contre, tu es obligé de prendre un abonnement téléphonique (gratuit) chez eux. D'autre part, il ne faut pas être pressé... J'ai mis un mois pour être abonné et recevoir le modem... mais tu branches et ça marche... et il ne t'installe que le nécessaire, sans te pourrir ton système avec des spywares...
Pour finir, le modem (j'ai le modèle USB) est dernier cri.. C'est un chip ST qui processe tout le protocole... C'est un vrai modem et pas une sorte de winmodem ADSL qui te bouffe la puissance de ton CPU, comme c'est le cas de certains modems pas chers, voir du même prix, et de surcroit, il ne consomme que 400 mA max, ce qui évite certains plantages avec des cartes mères équipées de chipset VIA qui ont du mal à fournir le jus....
Pour finir, ils sont très commerciaux... J'ai eu qques jours (3 ou 4) sans ADSL ce mois ci et visiblement je n'étais pas le seul... ils ont reconnu que leur réseau avait des problèmes de charge et du coup ils font le mois d'Octobre gratos... mais depuis, je taquine le 60 Ko/s sans problème...
A+ :o)
SALUT!
Après avoir testé beaucoup d'offres, je vous conseille Tiscali, que ce qoit en accès libre, 56K illimité ou DSL 128/512/1024. Des offres imbattables en ce moments, cumulables avec 2 mois de forfait offert en entrant un code de parrainage. Si intéressé, envoyez un mail à ykdjupmg@link2mail.net. A bientôt!
Après avoir testé beaucoup d'offres, je vous conseille Tiscali, que ce qoit en accès libre, 56K illimité ou DSL 128/512/1024. Des offres imbattables en ce moments, cumulables avec 2 mois de forfait offert en entrant un code de parrainage. Si intéressé, envoyez un mail à ykdjupmg@link2mail.net. A bientôt!
Chez free depuis plus d'un an. Dans l'ensemble j'en suis content, je n'ai eu qu'un problème avec 1 semaines sans adsl mais cela venais de france télécom. Sinon en quand il y a des travaux ça ralentit mais ça c'est partout pareil. En ce moment il y a une super offre de 9 online je crois à 27 Euros le 1024. Moi j'attends avec impatience de passer en zone dégroupée . Voila bon courage dans tes recherches...
Bonjour a tous.
Je suis chez AOL (connexion RTC) depuis + de 10ans et j'en suis content.
Depuis une semaine l'ADSL est disponible chez moi, je suis moi aussi a la recherche d'un FAI.
Tele2 est pas chere mais le débit est pas stable ! (voir www.grenouille.com)
Free a un bon débit mais frais de résilliation de 99€ ;-(
Tiscali a un bon débit mais pas d'offre 512K seulement le128 et le1024 a 40€
AOL et Wanadoo cout la peau du C..
Je ne sais toujours pas quoi choisir !! ;-((
Merci de m'aider
Je suis chez AOL (connexion RTC) depuis + de 10ans et j'en suis content.
Depuis une semaine l'ADSL est disponible chez moi, je suis moi aussi a la recherche d'un FAI.
Tele2 est pas chere mais le débit est pas stable ! (voir www.grenouille.com)
Free a un bon débit mais frais de résilliation de 99€ ;-(
Tiscali a un bon débit mais pas d'offre 512K seulement le128 et le1024 a 40€
AOL et Wanadoo cout la peau du C..
Je ne sais toujours pas quoi choisir !! ;-((
Merci de m'aider