Pb pour eteindre mon poste lorsque connecté

frenchman -  
 frenchman -
Salut, je suis sur windows 98 et dispose de la freebox.
Lorsque je suis connecté et que j'éteint mon poste il refuse de s'éteindre correctement, me laissant sur la page "fermeture de windows". je suis alors obligé de l'éteindre manuellement et je pert forcement des données. Par contre lorsque l'adsl n'est pas branché, il s'éteint correctement. Ce probleme doit provenir surement d'une mauvaise configuration de mon réseau, mais je vois pas laquelle, merci de me dépanner.
A voir également:

12 réponses

Faby33 Messages postés 206 Statut Membre 10

Salut,

Pourquoi ne te déconnectes tu pas avant de quitter windows, tu n'auras plus de problème ???

Fab
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

déconnecter pas débrancher...
0
frenchman

ok, alors expliquez moi comment déconnecter avec une freebox, car il n'y a aucun bouton on/off dessus.
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

deconnecter pas eteindre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon allez je te dit tout : tu clique sur l'icone qui te sert a te connecter...
et la tu a un bouton deconnecter....
0
frenchman

merci de ta persévérence leofactory, mais je t'explique, je suis pas un novice, je sais comment marche un pc , si j'écris sur un forum c'est pour avoir une aide plus technique.
De plus, avec la freebox il n'y a pas d'icone pour te connecter, tu lance internet explorer et tu surf. c'est le meme systeme qu'une connection réseau internet sur plusieurs postes, ça reste connecté tout le temps. Je pense qu'une manipulation dans ce domaine serait plus approprié pour mon probleme, mais j'arrive pas à voir laquelle .
stay cool :))
0

je m'avouerai pas vaincu :)) !!!
y a surement un moyen de se deconnecter ...
0
wkr

j'ai le même pb. obligé de l'éteindre à la sauvage!
incompréhensible...
0

sinon la freebox, s'est administrable ?
genre telnet 192.168...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
Manu

Salut moi aussi j'ai le même probleme
0
frenchman

Ok g trouvé sans Free (hélas!!!)
Soit vous changé d'OS windows Xp de préférence soit vous acheté une carte ethernet avec cablage.
Car c présisé en tout petit sur la doc du modem que j'ai trouvé sur le site de free que Windows 98 n'est pas compatible avec la freeBOx.
Merci qui merci Free :)
0
frenchman

le probleme est que si je débranche le port usb, mon poste se bloque, par ailleurs, je me vois mal a chaque fois que me connecte déplacer mon poste pour rebrancher le port. Mon port est branché sur la carte son la seule qui la reconnaisse peut etre que sa vient de là.
Merci quand meme :))
-1