Pb pour eteindre mon poste lorsque connecté
frenchman
-
frenchman -
frenchman -
Salut, je suis sur windows 98 et dispose de la freebox.
Lorsque je suis connecté et que j'éteint mon poste il refuse de s'éteindre correctement, me laissant sur la page "fermeture de windows". je suis alors obligé de l'éteindre manuellement et je pert forcement des données. Par contre lorsque l'adsl n'est pas branché, il s'éteint correctement. Ce probleme doit provenir surement d'une mauvaise configuration de mon réseau, mais je vois pas laquelle, merci de me dépanner.
Lorsque je suis connecté et que j'éteint mon poste il refuse de s'éteindre correctement, me laissant sur la page "fermeture de windows". je suis alors obligé de l'éteindre manuellement et je pert forcement des données. Par contre lorsque l'adsl n'est pas branché, il s'éteint correctement. Ce probleme doit provenir surement d'une mauvaise configuration de mon réseau, mais je vois pas laquelle, merci de me dépanner.
A voir également:
- Pb pour eteindre mon poste lorsque connecté
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Eteindre tpe ingenico - Forum Mobile
12 réponses
Salut,
Pourquoi ne te déconnectes tu pas avant de quitter windows, tu n'auras plus de problème ???
Fab
Pourquoi ne te déconnectes tu pas avant de quitter windows, tu n'auras plus de problème ???
Fab
ok, alors expliquez moi comment déconnecter avec une freebox, car il n'y a aucun bouton on/off dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon allez je te dit tout : tu clique sur l'icone qui te sert a te connecter...
et la tu a un bouton deconnecter....
et la tu a un bouton deconnecter....
merci de ta persévérence leofactory, mais je t'explique, je suis pas un novice, je sais comment marche un pc , si j'écris sur un forum c'est pour avoir une aide plus technique.
De plus, avec la freebox il n'y a pas d'icone pour te connecter, tu lance internet explorer et tu surf. c'est le meme systeme qu'une connection réseau internet sur plusieurs postes, ça reste connecté tout le temps. Je pense qu'une manipulation dans ce domaine serait plus approprié pour mon probleme, mais j'arrive pas à voir laquelle .
stay cool :))
De plus, avec la freebox il n'y a pas d'icone pour te connecter, tu lance internet explorer et tu surf. c'est le meme systeme qu'une connection réseau internet sur plusieurs postes, ça reste connecté tout le temps. Je pense qu'une manipulation dans ce domaine serait plus approprié pour mon probleme, mais j'arrive pas à voir laquelle .
stay cool :))
sinon la freebox, s'est administrable ?
genre telnet 192.168...
genre telnet 192.168...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick