Msn: le texte ne s'envoi qu'apres un certains
picture-by-myself
-
picture-by-myself -
picture-by-myself -
Bonjour,
j'ai un problemes des plus ennuyeux!!
depuis un 3 mois, sur msn avec mon adresse quand j'envoi un message instantané, il reste dans la cse où j'écris et s'envoi apres 3 ou 4 seconde et bloque l'iteralement! apres ces 4 secondes, le message s'envoi et debloque la page, et de meme quand mon contact m'envoi un message...
j'ai pensé que cela venait de mon adresse msn, j'ai donc changé d'adresse. tout allait bien puis rebelotte ! le meme problemes reviens!
j'ai donc RE créé une adresse, une troisieme fois et aujourd'hui le problemes resurgi !
j'ai tenté de réinstallé msn le prolemes est toujours là!
Si quelqu'un a des conseille,....
je suis A BOUT !!!
merci d'avance...
j'ai un problemes des plus ennuyeux!!
depuis un 3 mois, sur msn avec mon adresse quand j'envoi un message instantané, il reste dans la cse où j'écris et s'envoi apres 3 ou 4 seconde et bloque l'iteralement! apres ces 4 secondes, le message s'envoi et debloque la page, et de meme quand mon contact m'envoi un message...
j'ai pensé que cela venait de mon adresse msn, j'ai donc changé d'adresse. tout allait bien puis rebelotte ! le meme problemes reviens!
j'ai donc RE créé une adresse, une troisieme fois et aujourd'hui le problemes resurgi !
j'ai tenté de réinstallé msn le prolemes est toujours là!
Si quelqu'un a des conseille,....
je suis A BOUT !!!
merci d'avance...
A voir également:
- Msn: le texte ne s'envoi qu'apres un certains
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité