Problèmes de pilotes

Fermé
savanah Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 21 déc. 2007 à 11:23
 oze64 - 23 déc. 2008 à 15:31
Bonjour,

J'ai recemment acheter un camescope Sony DCR-HC37.
J'ai installé sur le Pc le CD-ROM donné avec.
Je branche le cable VMC-14UMB2 spécial Handycam, le Pc détecte un branchement (bip sonore).
Il me demande d'installer les pilotes appropriés : USB Device , Sony digital image video, périphérique USB Audio.
Ces trois pilotes s'affichent dans le "gestionnaire de périphérique" quand j'allume le camescope. Mais rien ne se passe ni dans le poste de travail, ni en essayant de l'ouvrir autrement.
Quand je vais aussi sur "Importer à partir du Handycam (cassette)" ils me disent : "Handycam (cassette) introuvable. Vérifiez la connexion i.LINK au Handycam."

Que dois-je faire ? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

J'ai un ordinateur Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 2, 504 Mo de Ram.
A voir également:

3 réponses

savanah Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
26 déc. 2007 à 12:10
Personne ne peut m'aider s'il vous plait ?
0
je n'ai recu aucune solution qui puisse remedier mon probleme de manque de pilotes
0
exactement le meme probleme, j'ai cherché sur les forum apparemment nous ne sommes pas les seuls.
Il y a souvent la reponse du Firewire, oui bon et comment on le branche, sony ne propose q'un seul accesoire de branchement avec le DCR-HC37E , le fameux cable VMC-14UMB2 qui est USB -_- => http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DCR-HC37E&productsku=DCRHC37E.CEEJ&site=odw_fr_FR&pageType=Accesories&imageType=Main&category=SDH+MiniDV

Donc probleme de pilote , de cable ?
0
J'ai également le même problème j'ai lu tous les forums et téléchargé tous les logiciels proposés (SCLive, Vegas, Movie Maker Update, Directx 9, etc.) et rien n'a changé. Je vois toujours mon IEEE link dans le Gestionnaire de Péripheriques mais aucun des logiciels ne reconnaît mon Sony DCR-HC 53 et je continue à avoir le message "Handycam (cassette) introuvable. Vérifiez la connexion i.LINK au Handycam."

Je suis désespérée, si quelqu'un peut m'aider...
0
désolé je n'apporte pas de solution mais je rencontre exactement le même problème avec une handycam dcr-hc22e ........merci Sony )-:
0