Problèmes de pilotes
Fermé
savanah
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
-
21 déc. 2007 à 11:23
oze64 - 23 déc. 2008 à 15:31
oze64 - 23 déc. 2008 à 15:31
A voir également:
- Problèmes de pilotes
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
savanah
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
26 déc. 2007 à 12:10
26 déc. 2007 à 12:10
Personne ne peut m'aider s'il vous plait ?
exactement le meme probleme, j'ai cherché sur les forum apparemment nous ne sommes pas les seuls.
Il y a souvent la reponse du Firewire, oui bon et comment on le branche, sony ne propose q'un seul accesoire de branchement avec le DCR-HC37E , le fameux cable VMC-14UMB2 qui est USB -_- => http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DCR-HC37E&productsku=DCRHC37E.CEEJ&site=odw_fr_FR&pageType=Accesories&imageType=Main&category=SDH+MiniDV
Donc probleme de pilote , de cable ?
Il y a souvent la reponse du Firewire, oui bon et comment on le branche, sony ne propose q'un seul accesoire de branchement avec le DCR-HC37E , le fameux cable VMC-14UMB2 qui est USB -_- => http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DCR-HC37E&productsku=DCRHC37E.CEEJ&site=odw_fr_FR&pageType=Accesories&imageType=Main&category=SDH+MiniDV
Donc probleme de pilote , de cable ?
J'ai également le même problème j'ai lu tous les forums et téléchargé tous les logiciels proposés (SCLive, Vegas, Movie Maker Update, Directx 9, etc.) et rien n'a changé. Je vois toujours mon IEEE link dans le Gestionnaire de Péripheriques mais aucun des logiciels ne reconnaît mon Sony DCR-HC 53 et je continue à avoir le message "Handycam (cassette) introuvable. Vérifiez la connexion i.LINK au Handycam."
Je suis désespérée, si quelqu'un peut m'aider...
Je suis désespérée, si quelqu'un peut m'aider...