Machine compaq
casiou
-
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un problème avec ma machine de marque compaq(PII 64M de RAM).elle fonctionnait avec un disque dur de 3G.celui-ci est defectueux et je n'arrive pas à le remplacer par un disque plus grand(10GB).il ya-t-il une methode pour remedier à cette situation?si oui laquelle?
merci!
j'ai un problème avec ma machine de marque compaq(PII 64M de RAM).elle fonctionnait avec un disque dur de 3G.celui-ci est defectueux et je n'arrive pas à le remplacer par un disque plus grand(10GB).il ya-t-il une methode pour remedier à cette situation?si oui laquelle?
merci!
A voir également:
- Machine compaq
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Dépôt machine à laver - Guide
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
3 réponses
Quel modèle de COMPAQ ?
Le problème est que COMPAQ, comme d'autres constructeurs de Marque, a la mauvaise habitude de ranger son SETUP dans une partition cachée du Disque Dur, ce qui fait qu'une fois le disque dur inaccessible, tu l'as dans le ... si tu n'as pas les disquettes qui te permettent de recréer cette partition "Système" pour pouvoir à nouveau accéder au SETUP.
Le problème est que COMPAQ, comme d'autres constructeurs de Marque, a la mauvaise habitude de ranger son SETUP dans une partition cachée du Disque Dur, ce qui fait qu'une fois le disque dur inaccessible, tu l'as dans le ... si tu n'as pas les disquettes qui te permettent de recréer cette partition "Système" pour pouvoir à nouveau accéder au SETUP.
fait compaq.fr Récupere l mise à jour de la rompaq. Un utilitaire compaq nommé softpaq. Selon le modèle de machine ( deskpro ou presario celui-ci prendra en charge ou pas un disque dur plus grand. donc avant d'acheter il faut d'abord voir sur compaq.fr ce que suporter l'appareil, voir s'il dispose d'une mise à jour rompaq pour que le bios (setup) le prend en charge faire la mise à jour au premier boot de la machine. enfin mettre le dur.
nb: en effet beaucoup de constructeur met une partie de a rom sur le dur.
cordialement
nb: en effet beaucoup de constructeur met une partie de a rom sur le dur.
cordialement
Salut, vas à cette adresse :
http://www.compaq.fr/support/files/home.asp
Tout en bas tu as "softpaqs par numéro"
Amicalement.....LDiablo
http://www.compaq.fr/support/files/home.asp
Tout en bas tu as "softpaqs par numéro"
Amicalement.....LDiablo
à bientôt