154 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Donjon et je voudrai bien de l'aide
Sur Diamant j'aimerai trouver Arceus
merci de ton aide
Sur Diamant j'aimerai trouver Arceus
merci de ton aide
Et bien si tu veut trouver arceus il y a deux possibilité
1.si tu a une carte action replay active un code ki te permetra davoir la azur flute du gars vetu de vert dans le magasin et apres tu nauras ka aller a la meme androis ke tu a vu dialga cest la ke va ce trouver arceus
2.tu peut aller voir un evenement si tu a la conection wifi
jespere tavoir bien aider car moi je lais capturer avec un action replay contacte moi a jg719_@hotmail.com pour plus dinfo si tu en a besoin.
1.si tu a une carte action replay active un code ki te permetra davoir la azur flute du gars vetu de vert dans le magasin et apres tu nauras ka aller a la meme androis ke tu a vu dialga cest la ke va ce trouver arceus
2.tu peut aller voir un evenement si tu a la conection wifi
jespere tavoir bien aider car moi je lais capturer avec un action replay contacte moi a jg719_@hotmail.com pour plus dinfo si tu en a besoin.
vous pouvez me dire comment capturer giratina j'ai tout essayer (hyper ball sombre ball luxe ball honor ball et super ball) et je n'ai pa réussi
lu jai un big probleme jarrive pa a ratrapper crefollet a chaque foi ou il va ji sui aider moi plizzzz sa me souleuhhhhhhhhhhh
giratina tu lafébli juskasskil ai apeuprè 1 pv,ensuite tu lance 9999999999999999999999999999 hyperballs,pui pitet(g di bien pitet)tu va latrapé g di bien ppeeuutteettrree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!