Pokémon diamant

Fermé
romirom - 21 déc. 2007 à 07:31
 pokémaniac - 12 août 2008 à 18:25
Bonjour,j'aimerai savoir comment attraper créselia du 1 er coup sans master ball ou comment avoir plusieur master ball mais sans avir de master ball dans son sac

154 réponses

par exemple un ponyta shiney il a ses flammes bleues
0
c facile tu l'atrape pas lol
0
tres drole
0
taisez vous bande de conard bande de pd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casse toi
0
J'ai Donjon et je voudrai bien de l'aide
Sur Diamant j'aimerai trouver Arceus
merci de ton aide
-1
on peut l'avoir avec l'action riply ou en se connectant sur le cadeau myster il te donneront la flûte azur et tu iras là ou t'a
choppé dialga ou palkia !!!!c com ça quon a arceus!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour l atraper il faut que tes la flute avec l action replay au coolonne lance la ou ta attraper ton dialga ou palkia
0
maxchamalow > arceus
30 mai 2008 à 10:55
putin c quoi l'action replay on la ou merci davance mec
0
merci maitenant jai tout les pokemon rare
0
gsresfdoiu > ben
3 juin 2008 à 18:38
mais nan faux que tu allvioe a vestigion o mon couroné et en haut ;au colone l'ance tu le trouvras
rer

0
Et bien si tu veut trouver arceus il y a deux possibilité
1.si tu a une carte action replay active un code ki te permetra davoir la azur flute du gars vetu de vert dans le magasin et apres tu nauras ka aller a la meme androis ke tu a vu dialga cest la ke va ce trouver arceus
2.tu peut aller voir un evenement si tu a la conection wifi
jespere tavoir bien aider car moi je lais capturer avec un action replay contacte moi a jg719_@hotmail.com pour plus dinfo si tu en a besoin.
-1
comment connecter au monde sitoplez dit moi
0
nosphérati45874
30 mars 2008 à 19:44
quel pokémon faut t'il pour ller au parc des ami svp?
0
pokeboss > nosphérati45874
20 avril 2008 à 13:06
pour aller dans le parc ami tu dois inporter des pokemon depuis une version GBA apres tu vas dans le parc pour les attraper
0
ine > pokeboss
23 avril 2008 à 11:58
explike moi en detail cmen atrapé dialga/palkia

sil te pléé !! please
0
ou?,quand a kel heure il y a l'homme vetu de vert
0
vous pouvez me dire comment capturer giratina j'ai tout essayer (hyper ball sombre ball luxe ball honor ball et super ball) et je n'ai pa réussi
-1
salu AARON94 pour attrapé giratina y fau dabor lafèblir 1 max pui tu jette une hyper ball et dè qel souvre tu apui sur tou les bouton meme les fleche trè vite et sa devrai marché
0
moi je l'ai capturer avec une master ball car je l'ai conserver lontempset j'ai capturer crefolet et cresilia avec une hiper ball et en faite?comment faut faire pour avoir son code ami dans diamant?car j'ai tout ésayer je l'ai pas aider moi plis!
0
francois-union
13 avril 2008 à 14:51
mon gar prends des rapide ball ça marche des fois avec l+a
0
utilise au moin 5 faiblo ball
0
essaye une sombre ball
0
lu jai un big probleme jarrive pa a ratrapper crefollet a chaque foi ou il va ji sui aider moi plizzzz sa me souleuhhhhhhhhhhh
-1
tu vas entre deux zones qi se touchent tu vas une foi sur une une foi sur l'autre gusqa ce qil i ai sur ta pokemontre une tete sur la zone ou t'es
0
le maitre pokemon cest moi

-1
giratina tu lafébli juskasskil ai apeuprè 1 pv,ensuite tu lance 9999999999999999999999999999 hyperballs,pui pitet(g di bien pitet)tu va latrapé g di bien ppeeuutteettrree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Moi j'ai un simiabraz n.100/dialga n.95/Dracolosse n.67/ET HEATRAN et giratina par echange
-1
le roys des roys
15 avril 2008 à 17:02
voici mon équiope:

PINGOLEON NIV: 85

PINGOLEON NIV: 99

PALKIA: 100

ETOURAPTOR: 88

DEOXYS : 100

VOLTALI OU GIVRALI : 100
-1
qelqun peu me donne son code ami