Pokémon diamant

Fermé
romirom - 21 déc. 2007 à 07:31
 pokémaniac - 12 août 2008 à 18:25
Bonjour,j'aimerai savoir comment attraper créselia du 1 er coup sans master ball ou comment avoir plusieur master ball mais sans avir de master ball dans son sac

154 réponses

SALUT J SUIS NEW MOI J PEU VOUS AIDEZ DANS DIAMANT OU PERLE VOISSI MON CODE AMI= 3866 5534 7425
JE VOUDRAIS BIEN LE VOTRE
0
QUI A LE MODE KADO MISTERE DANS D/P CAR IL Y A 3 EVENT NINTENDO LE=
ARCEUS=16 FEVRIER 23H30
SHIMIN=15 AUT 16H00
DARKRAI=1 NOVEMBRE 20H30
0
l ane 2008
0
OUHHHHOUHHHHH
I Y A KEL K 1
SI Y A PERSONNE J ME DECONNECTE SINON
0
moi j'arrive pointage a trouver les regice !! aidez-moi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'arrive toujours pa a trouver les regice !! aidez-moi svp !!
0
Tu dois les échanger avec d'autres versions! (reponse de la question n°)
0
bj a tous alors je pe repondre a kelke kestions alors deja celle pour attraper giratina moi g reussi a le capturer avec un hyper ball(ps g eu du mal je le cache pa en fete il faut deja laffaiblir o max je vous donne mon ekipe de pokemon avec ki g reussi:
groudon niv:62
dialga niv:65
palkia niv:55
luxray niv:61
pingoleon niv:55
avec tt sa je sui arriver mai un bon conseil dé ke vous le trouver se giratina vous sauvgarder avan de le conbatre comme sa si il vous tue ou vs le tuer vs eteigner la console et recommancer
ayer juste in pe patiance pour le faire;)
0
a oui g ossi oublier pour repondre a la kestion de alaric il fau ke tu aie par example a charbourg en suite tu va pres dun chenal ou dun route a coter et ensuite tu fai aller retour de la ville a la route ou o chenal et pi tu atten ke le pokemon aie ds des herbe juste a coter de toi et pi tu le cherche si tu ny arrive pa tu recommance le truc et basta!!!;)
0
Slt j'aimerai savoir quesque la carte ction replay .Merci beaucoup et j'espere que vous pourez m'aide
0
cette carte fait des code triche il y an a chez wal-mart.
0
Je voudrais des code pour donjon mistère
0
bd d con
0
jai une action replay ds mai je ne sais pas comment sen servire
0
Si tu as choisis Tiplouf au debut et que ton Pingoleon est niveau 85 utiise Aqua-Jet et après Bec Vrille,ensuite quand il n'a presque plus de PV tu va devoirs utiliser une ou plusieurs Hyper Ball.
0
ou tu a eu luxray et rayquaza
0
SLT MOI C EST SEB
J AIMERAI SAVOIR OU TROUVER CRESSELIA



REP. MOI VITE

MERCI BEAUCOUP
0
cheyenne3005
13 avril 2008 à 17:54
cressélia se trouve a ile de fer
0
ces vraiment bien l'actione replay? ?????
0
ces vraiment bien l'actione replay? ?????
0
oui c'est génial l'action replay
0
Bonsoir à tous, je n'ai plus la master ball et je voudrais captuer HEATRAN, il y a une POKéBALL qui crain plus spécialement ?
Merci de me répondre.
0
rayquaza je ne c'est pas mais si tu ve luxray il faut fair evoluer luxio au n 30
0
Quel es le code
0