Pokémon diamant

Fermé
romirom - 21 déc. 2007 à 07:31
 pokémaniac - 12 août 2008 à 18:25
Bonjour,j'aimerai savoir comment attraper créselia du 1 er coup sans master ball ou comment avoir plusieur master ball mais sans avir de master ball dans son sac

154 réponses

moi j'ai pokémon donjon mystère rouge (mais bon) et j'arrive pas a le capturer
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 21:09
sa va les mecs?
0
jai 7 badges é je suis bloqué au mont couronné la porte est fermée é je n arrive pas a aller plus loin aidez moi sil vous plait!!!!! merci d avance
0
j'ai pokemon diamant et pokemon emeraude j'aimerais mettre mon rayquaza n100 dans pokemon diamant mais je sais pas faire aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai savoir ou est la flutte azure sylteplai merci d'avance
0
sais tu deja ou les trouver?
0
Salut moi ma master ball je les utilisé pour dialga ( je suis aller sur un site ou un mec il avait dit vous pouvez le capturez en l'affaiblissant en 5 hyper ball bien que 20 hyper ball plus tard et que dialga ne luis rster environ 10 pv ca na pas marché bref ) est ce que j'aurais besoin plus tard de la master ball ??
0
j'en suis à la tour celeste mais le problème nais pas la probleme est que je trouve pas ou est deoxys pourais tu me dire ou il est.
0
il faut que tu attrape rigirock.regice.registell dans pokemon emeraude puis tu echange dans le parc des amis c est ou quon achete un action replay reponder silvouplay
0
et quel pokemon faut pour accoupler simiabraz meme avec metamorphe sa marche pas il me dit il on lair de ne pas s'aimer (jai diamant)
0
Bon je vai pa y aller par 4 chemins aller sur ce site ya tout les astuces ! http://les.black.gamers.free.fr
0
melvin > judoka77
12 août 2008 à 17:55
trop cool ton jeu
0
dialga le meuilleur
24 mai 2008 à 19:57
mais tu ten fiche tu a juste a marché et tapoté l'écrans pokémontre avec le logiciel numéro 9 controleur pension et tu vois un oeuf apparaitre aubout d'un moment
0
moi je voudrai savoir ou un achete un action replay!!!!!!!!!!!!!!
0
Dans nimporte kel magasin de jeux vidéos g acheté le mien a Micromania
0
bonjour

quelqu un n aurait pas un regigagas?

contre un ...
noarfang N 30 SEXE:masculin TYPE:normale/vol

alakazame n 100(peut etre) sexe:??? type:psy
tritosore
chaglame n 30 sexe:femelle type:normale
hoothoot n 24 sexe:femelle type:normale/vol
nostenfer n 71 sexe:femelle type:poison/vol
simiabraz n 48 sexe:mal type:feu/combat
spiritomb n:40 sexe:femele type:spectre/tenebre




OU SI VOUS VOULAIT UN POKEMON KE VOUS VOULAIT .............(SAUFE:ARSCEUS ET LES POKEMON LEGENDAIRE DES ANCIENE VERCION!!!!!!!!)

code amis:2062 8625 9021
0
je revien se soir (le 26/2/08)
0
meintenan j ai ...

blizzaroi n 40 type plante glace


RDV se soir le meme joure (26 /2/08)
0
laissez tombez j en et eu un de frere.
0
anthonypellicer
27 févr. 2008 à 17:23
eskil y a un code d'action replay pour pokémon diamant c pour avoir le pokédex nationale fini dite le moi svp
mé kun sel pa plusieur come dab
0
bonjour je voudrais savoir qui est arceus comme vous n'arreter pas dans parler je voudrais savoir
merci beaucoup
0
Bonjours,

La réponse c'est que c'est pour le moment, le pokémon légendaire, le plus puissant du monde !
Niveau 80 environ a la capture !
Impossible à la capture sans master ball, sans hacké

Impossible a avoir sans le jeu japonais !
Sanf utilisation de CADEAU MYST dans le menu !
Voila !

Un conseille : si vous avez vos master ball des GBA équiper la a un des pokémon a importer dans la DS !
0
jai atrapé giratina il fo foutre koi après
0
jai atrapé giratina il fo foutre koi après
0