Pokémon diamant

Fermé
romirom - 21 déc. 2007 à 07:31
 pokémaniac - 12 août 2008 à 18:25
Bonjour,j'aimerai savoir comment attraper créselia du 1 er coup sans master ball ou comment avoir plusieur master ball mais sans avir de master ball dans son sac

154 réponses

tu prend un nosferalto et tu utilise regard noir
1
Mew-pirate1997 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 23:32
Perso, j'ai fait un code action replay, voici ma démarche :

j'ai acheté 1 action replay pour pokémon Rubis, et j'ai eu 99 master ball, ensuite, j'ai mis une master ball sur chaque pokémon que j'ai transféré sur perle(dans le parc amis) puis j'ai eu mes master ball^^
1
palkia and dialga
30 avril 2008 à 11:50
tu met ses pv rouge apres 2 filet ball 2 hiper ball et 5 crono ball et le tour et jouer
1
tu prend un nosféralti et tu l'entraîne jusqua se qu'il apprenne regard noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon action replay a pas le code de la pipe du paradis




je veux echanger rayquaza niv100 contre arceus stp accepte l'echange
0
bonjour tout le monde moi j'ai un peux le meme problème que vous mais moi c'est avec Giratina le gars dla grote le géant a 6 pattes j'ai tout éseiller j'ai meme fait le combat pendant plus d'une heure mais je n'ai pas réussi sil vous plait comment fair j'ai pas action replay n'i rien come ca surpokemon perle merci beaucoup d'avance
0
écoute je viens d'arrivé a capturé cette vilaine bébétte ya 5min avec une sombre ball apré l'avoir affaiblie avec kyogre niv77 et endormie ac crehelf niv51.je di pa ke c facile mais g du avoir de la chance g pa mis plu de dix minutes.bref tou ca pour te dir ke c faisable alor lache pa le morceau!
Baz.
0
tu prend dialga tu lui fait hurle temps sa depend si tu a dialga plu de 52 n sa marche pas sinon tu prend un pokemon qui affaiblie giratina tu lance 5 hiper ball apres tu lance des sombre plein de sombre ball et sa marche je lai fai en moin de 10m sinon tu passe 1h pour le capturer comme tu a fai et quand tu en a mar tu lance une crono ball
0
tu peux atrapez giratina ci tu as dialga tu attak hurle temp et puis tu luis lanse plusiers sombre ball et apres des hiper ball
0
rastagus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 > lorenzo007
28 mai 2008 à 11:10
ou je pe trouver dialga dans perle pliz
0
pikapikachu > rastagus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
30 mai 2008 à 12:05
tu peu pas lavoir cest que dans diamant
0
slt vas sur pokébip dans pokédex(tout en haut )et cherche nosférapti .double clic dessus et vas tout en bas et regarde a kelle nivo i apprend regard noir

voila c tout simple

dites moi comment avoir régice regirock et régisteel dans saphir sans master ball svp
rep vite merci d avance
0
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__rse__golemsrs.html il te le disen sr ce site
0
posipi et co
10 janv. 2008 à 17:21
je suis coincé dans Pokémon donjon mystère équipe de secours bleue je ne sais pas quoi faire pour pouvoir avoir comme destination de la grotte où se trouve Groudon(quel évennement doit se passer?).Aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu dois attendre ke tortank et les autres reviennent
0
jetenmerde@hotmail.com
13 janv. 2008 à 17:10
ki a tl apres avoir attrapé mewtwo ke peut on faire dotre apres ??? merci davance ^^
0
il crain les rapide ball
0
blacky77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 1
19 janv. 2008 à 10:19
où on trouve dé master ball répon svp merci d'avance
0
il faut trouver la flutte azure et l'utiliser aux colonnes lances mais je ne sais pas ou elle se trouve



MERCI d'avance
0
slt je voudrai savoir c koi la flute azur
0
galopa > giratina
25 avril 2008 à 19:08
la flute azure c est une flute qui t èdera a avoir arceus.mais pour lavoir faudra attendre le prochain evenement nutindo qui se déroulera la 30 mais entre 15h et20h Pour avoir la flute faut parler a un homme qui est abllier en vert qui est dans une boutique il te la donnera et après faut aller au colonne lance et arceus y sera il faut avoir le cadeau mystère aussi.Aussi a joliberge il y a une drole de maison qui est fermé a clé c est une oberge .elle sera ouverte ce jour la et apres tu te couchera dans un lit et tu te réveillera dans une ile...
0
le boss madrid > galopa
26 avril 2008 à 16:41
ou se trouve la boutique repond
0
utètt-y > le boss madrid
4 juin 2008 à 18:16
dans chaque ville sauf a bonaugure ps:a celestia il y a une boutique spéciale et a vestigion une herbologie
0
paul > le boss madrid
18 juin 2008 à 12:59
la quelle boutique
0
salut je voudrais savoir comment faire pour voir rayquaza regice jirachi et pleins dotre pokemon de se genre dans diamant
0
il faut les transporter de la cartouche rubis saphir ou emerode a ta cartouche diamant met il faut que tu est fini la ligue et que tu aille au parque amie mes ta cartouche gba en dessoude ta ds et ta cartouche ds en au et apret ili aurat marque si tu veut transporter les pokemon de ta version gba
0
nicolas gugelmann
22 janv. 2008 à 19:25
moi jai girratina, heatran ,créhelf,créfadet,luxray et rayquaza sur moi
0
eseke peuuuuuuuuu!!!!!! je savoir komen fér bordel ou é la putin de flute du temps !! !!!!!!!!!!!!! et! je men fou des fote dorto aussi je sai komen on atrap motisma , jirantaina et éatran
je sui 1 MEC solo mon mail : kaankevek@hotmail.fr
0
J'ai donjon mystère mais je n'y arrive pas, pouvez-vous me donner l'adresse d'un site où il y a toute les soluces.

MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!
0
bon alor si vou voulez des soluces aler sur www.jeuxvideo.com et si vous voulez des otre truc on se parle sur msn ok mon adresse msn c siegfrieddu78@hotmil.fr chui toujours disponible
0
j'arive pas a atrapé crefollet je peu pa utilisé regard noir parce qu'il fuis avant qe jataqe comment je dois faire
0
il fo qeut tu utilise un pokemon rapide
0
salut ou as tu eu tes master ball ????
0
bonjour jsui bloker avec giratina je nai pas de master balll ke des hyper ball comment faire ????
0