A voir également:
- Trucs et astuces pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Salut Fourmi13 :)
C'est sympa de faire connaitre tes liens mais le web fourmille de sites intéressants et si tout les membres créaient des posts pour y indiquer leur favoris, il n'y aurait plus de place pour la véritable raison d'être de ce forum c'est à dire : L'ENTRAIDE.
Donc, oui pour donner des liens répondant directement à la question d'un intervenant mais non pour la pub (même si elle part d'un bon sentiment). J'espère que tu ne prendras pas mal cette intervention : c'est pas le but.
A bientôt :)
C'est sympa de faire connaitre tes liens mais le web fourmille de sites intéressants et si tout les membres créaient des posts pour y indiquer leur favoris, il n'y aurait plus de place pour la véritable raison d'être de ce forum c'est à dire : L'ENTRAIDE.
Donc, oui pour donner des liens répondant directement à la question d'un intervenant mais non pour la pub (même si elle part d'un bon sentiment). J'espère que tu ne prendras pas mal cette intervention : c'est pas le but.
A bientôt :)
de rien, il est très sympa alors j'ai voulu le faire connaitre !!
mais maintenant plus de pub NON directement associée à une question !!!
mais maintenant plus de pub NON directement associée à une question !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut voila j'ais une version de xp profesionnel mais je sais pas si elleest complètte donc je voudrer avoir votre avie .
mes saluttation les plus distinguées.
mes saluttation les plus distinguées.