Trucs et astuces pour XP

Fourmi13 -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
http://www.astuces-win.com/

et encore un autre site sympa
A voir également:

5 réponses

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut Fourmi13 :)

C'est sympa de faire connaitre tes liens mais le web fourmille de sites intéressants et si tout les membres créaient des posts pour y indiquer leur favoris, il n'y aurait plus de place pour la véritable raison d'être de ce forum c'est à dire : L'ENTRAIDE.

Donc, oui pour donner des liens répondant directement à la question d'un intervenant mais non pour la pub (même si elle part d'un bon sentiment). J'espère que tu ne prendras pas mal cette intervention : c'est pas le but.

A bientôt :)
0
fourmi13

ok excuse je ne pensais pas mal faire, j'ai tt bien compris !!!
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Je sais bien que tu pensais pas faire mal :D
C'est juste que je voulais t'arrêter avant que tu fasses des posts avec tous tes favoris ;)
A+ !
0
Joffrey

Merci Fourmi13, c'est mon site auquel tu fais de la pub ! :-)
0
Fourmi13

de rien, il est très sympa alors j'ai voulu le faire connaitre !!
mais maintenant plus de pub NON directement associée à une question !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyse

salut voila j'ais une version de xp profesionnel mais je sais pas si elleest complètte donc je voudrer avoir votre avie .

mes saluttation les plus distinguées.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

évite de poser ta question dans le message de quelqu'un d'autre si tu veux que l'onse penche sur ton prob.

alors pour te répondre, si c'est un licence officielle, il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas complête....

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0