Problemes Portable Compacq et Me

Fermé
Olivier2 - 11 oct. 2003 à 22:52
 Olivier2 - 12 oct. 2003 à 13:44
Bonjour,

Je viens de récupérer un pc portable compacq pressario1200 . Il a un peu pris l'eau, mais après nettoyage, celui-ci redemarre et a lancé win Me (install origine) mais se plante apres le login . J'ai donc formatté tout le DD (4 GO) et repartitionné en 2 * 2 GO .

Il ne veut rien entendre d'une installation Win2000 pro (ecran bleu avec lignes de code et erreur ntoskernel (je sais plus trop koi) . donc, je lui ai remis Win Me en attendant mieux, mais j'ai des erreurs lors de l'installation 'écran avec temps restant, à l'installation finale (après les 25 serial) , et en installant le panneau de config (il reboote 6x) avant de me donner enfin acces au bureau et login . si je me logue avec mon nom vréé au par avant ou via escape , il lance le bureau puis se plante (xxx.dll error) ett se fige, la barre menu disparaît ...

Quels conseils ? chnager le DD (a chaque scandisk,il me dit que l'espace disponible est + grand que celui donné, je fixe cette erreur, mais ca revient tjrs) , reeinstaller me ou comment faire pour surpasser l'écran bleu de w2000 ...

ps : XP ne veut pas, pas assez de memoire :(

s'il faut les codes erreur, je les donnerai plus tard, je ne les ai pas près de moi..

Merci !!

olivier2

1 réponse

pour info, je viens de le rebooter, maintenant, il m'indique registry error ...
0