[Vista64 ] Détection d'un new Materiel

Christophe(Eure) -  
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,

Windows Vista 64bits Edition Intégrale :

Bonjour à tous...

Voila , je viens de refaire entièrement mon pc , j'ai tout mes systems d'exploitation et tout.
Je viens de finir l'instalation de Windows Vista 64bits . Après de nombreux bug et problème pour installer
le language pack french [Résolut] je recherche et installe tous les derniers pilotes .

Je déscide de voir ce qui se passe dans l'indice de performance et la je voix un "!" un point d'exclamation , et écrit
nouveau matériel détecter , l'indice de performance doit etre actualisé, ce qui est normal.

Bref j'actualise ! mais rien ne ce passe , toujours écrit pareille "nouveau matériel détecter" ?? je ne comprend pas.

Pour info j'avais un AMD Athlon 64bits 3500+ / 1024 mo ddr2 / Carte graphic Ati x1300 et j'ai un indice de 3,9...

La je suis passer en AMD Athlon 64bits Dual Core 4200+ / 3072 mo ddr2 / Carte graphic MSI Geforce Dual Core 8600 GTS /
j'ai un indice de 1

Processor : 4,9
Mémoire vive : 4,5
Graphic Areo 1.0
Graphic Jeu: 1.0
Disque Dur: 4.9

Il faut savoir parcontre que l'areo est bien activer et fonctionne très bien.

Alors , il me parait logique , qu'il y a un problème avec la carte graphic "Pilote ForceWare 64bits".
Dans mon gestionnaire de matériel il n'y a aucun matériel qui demande un pilote (pas de panneau Exclamation jaune) Tous les pilotes fonctionnent très bien . Alors je ne sais pas quel est ce materiel qu'il detecte ?

Peut-etre avez-vous une astuce pour ce problème ? peut-etre est-ce un problème connu ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

Demande à Vista d'installer les pilotes ou va sur nVidia.fr ...

A++
0