Problemme avec ecran CRT lignes horizontales

Glasyeur -  
 franss62 -
Bonjour,
J'ai un CRT LG vieux d'à peu pret 5 ans , j'ai recement eu des problemes avec , je vais les decrire :

En etant sur le net , sur des jeux , ou en regardant des videos , ou quoi que ce soit d'autre : J'ai des changement de luminosité , contraste , dans mon ecran un peu partout .
Ces changement se manifestent en forme de lignes à l'horizontale , plus ou moin grandes , de 1mm à 2cm (la largeur de chaque ligne)

Les problemmes interviennent de maniere périodique , ils ne sont pas constants , ces lignes sont en quelque sorte des changements au niveau de la luminosité , ça devient plus sombre plus clair etc ...

J'ai chercher sur le forum , j'ai trouver un sujet traitant un probleme de vibration de l'image , il sagissait de netoyer apres avoir decharger le THT , la ventouse etc ... des operations risqués vu que je n'y connais rien en ce domaine !

En attendant vos reponses , je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider .

@ Bientot
A voir également:

6 réponses

franss62

BOUJOUUUUUR
Je sais j'arrive un peu en retard sur le topic mais si un jour quelqu'un tombe dessus il pourra essayer un choc assez fort sur la face de dessus de l'écran (tapez assez fort soit avec le poing soit avec une clé à molette moi c'est en appuyant mon propre poids) en fait ça remet un machin à l'intérieur en place, ou alors tapez sur la face de devant
P.S.: Tapez pas trop fort non plus mdr
1
Kalidrim

J'ai eu ton probleme avec mon ancien CRT, ca commence par ca,puis ca va empiré. Personnelement , 2 mois apres mes problemes mon écran a grillé, j'ai du le changé bien évidemment... C'est bien dommage :S
0
Glasyeur

Ok , merci , quelqu'un d'autre aurait une autre reponse , un peu plus favorable ;-)

Merci d'avance @bientot
0
Glasyeur

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magali42

je vien de m'appercevoir que mon moniteur crt packard bell de 1998 a subit la meme chose mais j'ai pas vraiment une bonne nouvelle c'est qu'ensuite il est devenu tout pale a interval irreguliers puis d'un coup tout noir !
maintenant quand je l'allume il reste noir et la diode d'allumage est verte quelques secondes puis passe a l'orange mais plus moyen de faire quoique ce soit avec le pc car sans écran je ne peux plus l'utiliser je cherche un moniteur identique (voire tres compatible) pour pas chere et pas loin a aller chercher mais je n'en trouve pas !! snif
0
tarascon 2

bonjour
verifier deja les soudures du THT
0