Prince of Persia - Les deux royaumes
Fermé
Thomas
-
rien -
rien -
Bonjour,
J'ai un problème avec lejeux Prince of percia, les deux royaumes : Il me dit que je dois bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection alors que je suis dans la session administrateur. Quand je demande plus d'imformation, il me donne le code 3.6.10.6; 3008. Est-ce que vous pourriez m'aider, merci et à bientot
J'ai un problème avec lejeux Prince of percia, les deux royaumes : Il me dit que je dois bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection alors que je suis dans la session administrateur. Quand je demande plus d'imformation, il me donne le code 3.6.10.6; 3008. Est-ce que vous pourriez m'aider, merci et à bientot
A voir également:
- Prince of Persia - Les deux royaumes
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- J'ai deux compte facebook avec la meme adresse mail ✓ - Forum Facebook
21 réponses
POur le problème de protection qui est incompatible avec vista im faut mettre le pilote à jour
ici :
http://www.star-force.com/support/drivers/
et télécharger SFUPDATE
unzipper et lancer le .exe, rebooter et c'est bon maintenant
moi j'ai pas eu d'autres pb
Par contre l'identifier je suppose que c'est la clé CD, sinon quoi d'autre
ici :
http://www.star-force.com/support/drivers/
et télécharger SFUPDATE
unzipper et lancer le .exe, rebooter et c'est bon maintenant
moi j'ai pas eu d'autres pb
Par contre l'identifier je suppose que c'est la clé CD, sinon quoi d'autre
salut, tu es sous quel OS ? si tu es sous vista fait executer en tant qu'administrateur pour voir ...
bonjours,j'ai une question sur le je prince of persia les deux royaumes. la rout de roi comment fair pour tuer les deux enmies
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-8954-prince-of-persia-3-les-deux-royaumes.php ( google est ton ami )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pour tuer le geant tu dois monter sur l une des deux plateformes quand tu est tous en haut attend que la dague brille comme pour faire une attaque eclaire saute et quand la dague brille appuie sur carre laisse le prince faire soit le geant va esseyer de t atrapper et la attend que la dague brille une nouvelle fois et appuie sur caerre une nouvelle fois ou si tu est monter sur l autre plateformes recomence la meme chose sauf que la il va te prendre dans sa mains attend que la dague brille et appuie sur carre le geant va te lancer sur sa tete la attend que la dague brille peu importe quelle plateteformes tu prends le but est de lui crever les yeux apres avoir fais les deux plateformes le geant doit avoir les yeux crever maintenant il est aveugles frappes dans ces jambes jusqu a ce que le geant tombe a genoux la le prince monte sur son dos attend que la dague brille appuie sur carre laisse le faire attend que la dague brille une nouvelle fois un si de suite jusqu a se que le geant meurt voila et bonne chance
@ uso
j'ai le mm probleme que thomas et j'ai fais ce que tu as dit: j'ai mis le pilote à jour, j'ai téléchargé SFUPDATE etc...
une fois que j'ai tapé mon key code le jeu vérifie le système de protection et puis plus rien, le jeu plante.
qu'est-ce que je peut faire??
j'ai le mm probleme que thomas et j'ai fais ce que tu as dit: j'ai mis le pilote à jour, j'ai téléchargé SFUPDATE etc...
une fois que j'ai tapé mon key code le jeu vérifie le système de protection et puis plus rien, le jeu plante.
qu'est-ce que je peut faire??
hum... alors j'ai (a priori ) réussi a installer la mise a jour de "StarForce Protection" , le jeu m'as l'air installer correctement, il s'est lancer. Mais il vient de planter... au temps de chargement avant de lancer la partie (j'ai été sur le menu ou on crée le profil et quand j'ai cliqué sur crée il s'est mis en temps de changement) puis il est revenu sur Windows comme ça ... sans raison^^ (ça t'aide plus? oui j'ai avancé un peu^^)
ah! je crois qu'il fonctionne! J'ai essayé avec le mode sans echec! ^^ et le jeu m'a mis sur la cinématique du début...
Désolé de redemander je ne sais pas très bien ce que tu veux dire, tu veux dire d'aller dans panneau de conf.,comptes d'utilisateur... ? Parce que si c'est ça je l'ai fait et sa ne marche toujours pas :s. J'ai effectivement vista
Dsl de encore te dérengé et merci bcp de ta gentillesse mais quand je fais ce que tu m'as dit (j'ai vista), il me dit : Une erreur s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection. Code d'erreur 1275. Et il apparait a ce moment un pilote qui dit que le pilote starforce protection n'est pas compatible avec cette version de windows
bonjour est se que ses possible de avoir une vidéo quand on tuer le geand car je ni arrive pas est se que ses possible de m'aider
merci d'avance