Probleme avec miniville

Résolu
laurent190970 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 razaza -
Bonjour,
j'ai cree une ville virtuelle sur miniville et lorsque je veut ecrire dans le forum il ne prend pas mes message en conte il y a t'il quelqun qui peut me renseigner merci

10 réponses

bobywood Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour augmenter ton industrie tu doit mettre ------> /ind <-------derriere ton adresse
1
laurent190970 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bien sur ca fait 2 mois et la ca fait 3 jour que je peut plus ecrire dans aucune ville cest la galere
0
Utilisateur anonyme

ça dit quoi quand tu veux écrire ? t'as eu une embrouille avec quelqu'un sur le forum ?
0
laurent190970 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non rien du tout je peut ecrire mais il ne prend pas les mess lorsque je reclic sur une ville que jai laisser le mess il ny est plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djyan971

depuis ce matin je n'arrive plus a laissé des messages sur les minivilles, meme sur la mienne pour dire a ceux qui me laisse d cliks que g 1 bleme pour rendre les clics, mais quand ils passent sur ma miniville sa marche si vous avez la solution merci de me le transmettre bon dimanche a vs
0
thann6815

je veux augmenter l'industrie mais je n'y arrive pas. Comment faire?
0
momo

salut

c'est vrai que les messages s'effacent par moment sur les villes

pour verifier si le message va s'effacer apres l'avoir écrit tu clique sur la ville située dans le classement en haut de la page et tu vérifies si le messages y est.

Sinon je viens de découvrir Myminicity qui est un jeu comme miniville sauf que ce sont des villes du monde entier

En esperant que les problèmes soient réglés.
0
lucildu935

j'ai une ville elle s'apelle "thewildworld of the guitar" est je ne c'est pa coment fair pour avoir pein dabiten je nest n'y blog n'y messenger.
0
razaza

miniville.Anoye.fr
miniville.Anoye.fr
miniville.Anoye.fr
Cliquer merci ^^
0
Utilisateur anonyme

salut, tu t'es inscrit sur le forum ?
-1