Probleme avec miniville
Résolu
laurent190970
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
razaza -
razaza -
Bonjour,
j'ai cree une ville virtuelle sur miniville et lorsque je veut ecrire dans le forum il ne prend pas mes message en conte il y a t'il quelqun qui peut me renseigner merci
j'ai cree une ville virtuelle sur miniville et lorsque je veut ecrire dans le forum il ne prend pas mes message en conte il y a t'il quelqun qui peut me renseigner merci
10 réponses
bien sur ca fait 2 mois et la ca fait 3 jour que je peut plus ecrire dans aucune ville cest la galere
non rien du tout je peut ecrire mais il ne prend pas les mess lorsque je reclic sur une ville que jai laisser le mess il ny est plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis ce matin je n'arrive plus a laissé des messages sur les minivilles, meme sur la mienne pour dire a ceux qui me laisse d cliks que g 1 bleme pour rendre les clics, mais quand ils passent sur ma miniville sa marche si vous avez la solution merci de me le transmettre bon dimanche a vs
salut
c'est vrai que les messages s'effacent par moment sur les villes
pour verifier si le message va s'effacer apres l'avoir écrit tu clique sur la ville située dans le classement en haut de la page et tu vérifies si le messages y est.
Sinon je viens de découvrir Myminicity qui est un jeu comme miniville sauf que ce sont des villes du monde entier
En esperant que les problèmes soient réglés.
c'est vrai que les messages s'effacent par moment sur les villes
pour verifier si le message va s'effacer apres l'avoir écrit tu clique sur la ville située dans le classement en haut de la page et tu vérifies si le messages y est.
Sinon je viens de découvrir Myminicity qui est un jeu comme miniville sauf que ce sont des villes du monde entier
En esperant que les problèmes soient réglés.