Pourriez vous corriger ma requete
aidemoi
-
blux Messages postés 28000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 28000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi ceci ne marche pas
Je ne comprends pas
Table : Coordonnées (Id_coordonnée;nom;prenom:matricule)
Payement (Matricule;Nom;montant)
INSERT INTO [Coordonnées](Matricule)
SELECT Matricule
FROM Payement
WHERE [Coordonnées].Nom= Payement.Nom
Pourquoi ceci ne marche pas
Je ne comprends pas
Table : Coordonnées (Id_coordonnée;nom;prenom:matricule)
Payement (Matricule;Nom;montant)
INSERT INTO [Coordonnées](Matricule)
SELECT Matricule
FROM Payement
WHERE [Coordonnées].Nom= Payement.Nom
A voir également:
- Pourriez vous corriger ma requete
- Corriger un message whatsapp - Guide
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
- Corriger photos gratuit - Guide
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état » ✓ - Forum Ubuntu
4 réponses
toi tu es au moins en dut informatique, ou qqch de ce genre...
dsl je t'aurais bien aidé, mais je ne m'en rapel, mais alors vraiment plus du tout...
Peut etre que si tu nous donné ton sujet, ou ta question, ça pourrais etre plus simple!
dsl je t'aurais bien aidé, mais je ne m'en rapel, mais alors vraiment plus du tout...
Peut etre que si tu nous donné ton sujet, ou ta question, ça pourrais etre plus simple!
Salut,
tu veux insérer une ligne dans la table et tu oublies de renseigner la clé primaire (que je suppose être id_coordonnée), donc aucun SGBD digne de ce nom n'acceptera cette manoeuvre.
A moins que tu n'aies voulu mettre à jour le champ matricule, dans ce cas, c'est une requête UPDATE et non INSERT.
tu veux insérer une ligne dans la table et tu oublies de renseigner la clé primaire (que je suppose être id_coordonnée), donc aucun SGBD digne de ce nom n'acceptera cette manoeuvre.
A moins que tu n'aies voulu mettre à jour le champ matricule, dans ce cas, c'est une requête UPDATE et non INSERT.