Decalage du son ereure vertualdub
stalker
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger un film mais il ya un décalage du son qui est plus avancé que l'image j'ai essayer vertual dub il me mais un message d'éreure "AVI:variable bitrate (VBR)audio detected vbr audio in avi is no standard and you may encounter sync errors up to 164741ms...ext " merci de me répondre si vous avais la solution.
j'ai télécharger un film mais il ya un décalage du son qui est plus avancé que l'image j'ai essayer vertual dub il me mais un message d'éreure "AVI:variable bitrate (VBR)audio detected vbr audio in avi is no standard and you may encounter sync errors up to 164741ms...ext " merci de me répondre si vous avais la solution.
1 réponse
Virtual Dub a constaté qu'il y avait un décalage entre le son et l'image et il t'avise tout simplement. Tu peux en effet rattraper ce retard avec ce logiciel en allant à la section audio puis audio skew correction là tu rentre en milliseconde le retard que tu a constaté et tu sauvegarde ton fichier en choisissant direct processing dans la section Vidéo. Attention ces "rattrapages" sont assez aléatoires ...