Orange Box : installation

Fermé
Lord Dexter - 20 déc. 2007 à 10:00
 lorky - 27 sept. 2009 à 20:01
Bonjour,

J'ai eu beau chercher parmi les nombreux sujets déjà présent, je n'ai pas trouver ce que je cherchait.
J'ai acheté L'Orange Box, et je ai activé avec la clé sur steam sans problème. Mais maintenant, il veut me télécharger des fichiers pour tout les jeux de l'Orange box. Est-ce que je ne peux pas installer les jeux à partir du DVD? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car j'y ai passé quasi 3 heures hier sans trouver.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

C'est normal, c'est comme ca pour tous les jeux qui utilise la plateform steam ;)
ca fera ca pour tous les jeux que tu voudras installer via steam, tu ne peux pas faire autrement ^^
Maintenant, a mon tour.
J'ai bien commencé l'install, tout se passe bien, mais quand il me demande de mettre le DVD2, il ne le reconnait pas :/
est ce que quelqu'un aurait une solution?
0
j'ai un peu le meme probleme a par qu'il ne me reconnait aucun cd ni le 1 ni le 2..... impossible de lancer l'installation..le jeux est neuf alors si quelqu'un a une solution... merci d'avance
0
le même problème que kouzman quand je mais le CD1 a coter de ma flèche il y a un cd qui tourne et il s'arrête rien ne se passe ??? si quelqu'un peut maider merci
0