Problemes de finalisaton sur toshiba rd-xv47k
kromagon38
-
Manu -
Manu -
Bonjour, il m'est impossible de finaliser un dvd manuellement apres gravure, le mot finalisation reste gris au lieu de blanc dans le setup et je ne peux donc pas l'activer!!! comment le faire devenirblanc en sachant que j'ai tiliser des dvdr+ et des dvdr- ? a l'aide car a hotline de boulanger ne comprend rien.
A voir également:
- Problemes de finalisaton sur toshiba rd-xv47k
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
Le gravage des DVD reste un grand mystère pour moi aussi
Normalement les DVD +RW ne se finalisent pas.
La finalisation pour moi est juste un mot.
En tout cas, quand on finalise, on peut relire le DVD sur un autre lecteur.
Empécher la finalisation, c'est donc empécher la lecture du DVD ailleurs que sur l'appareil qui l'a gravé.
Ceci permet, selon moi, d'assurer la sauvegarde d'une video protégée par copyright tout en empéchant sa diffusion à travers le monde
Ce n'est peut être qu'une affabulation de ma part mais vu les problèmes rencontrés par les utilisateurs, je ne peux conclure autre chose.
L'enregistrement peut être reconnu comme protégé même si l'enregistrement a été effectué à partir d'un signal video car celui ci peut contenir une watermark "macrovision"
Des erreurs sur cette protection peuvent conduire à ne pouvoir reproduire ses videos personnelles !!
vois lien ci-dessous
https://www.casualtek.com/casualtek/vous-aimez-les-drm-vous-allez-adorer-cprm/
cordialement
Le gravage des DVD reste un grand mystère pour moi aussi
Normalement les DVD +RW ne se finalisent pas.
La finalisation pour moi est juste un mot.
En tout cas, quand on finalise, on peut relire le DVD sur un autre lecteur.
Empécher la finalisation, c'est donc empécher la lecture du DVD ailleurs que sur l'appareil qui l'a gravé.
Ceci permet, selon moi, d'assurer la sauvegarde d'une video protégée par copyright tout en empéchant sa diffusion à travers le monde
Ce n'est peut être qu'une affabulation de ma part mais vu les problèmes rencontrés par les utilisateurs, je ne peux conclure autre chose.
L'enregistrement peut être reconnu comme protégé même si l'enregistrement a été effectué à partir d'un signal video car celui ci peut contenir une watermark "macrovision"
Des erreurs sur cette protection peuvent conduire à ne pouvoir reproduire ses videos personnelles !!
vois lien ci-dessous
https://www.casualtek.com/casualtek/vous-aimez-les-drm-vous-allez-adorer-cprm/
cordialement