Problème 6600gt avec Zalman VF700-alcu
Fermé
Varyo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
-
19 déc. 2007 à 20:13
duff456 - 2 août 2008 à 16:54
duff456 - 2 août 2008 à 16:54
A voir également:
- Problème 6600gt avec Zalman VF700-alcu
- Zalman z9u3 ✓ - Forum Matériel & Système
- Zalman z11 plus power button - Forum Matériel & Système
- Formater mon ZALMAN - Forum Disque dur / SSD
- Zalman cnps7000c-cu ✓ - Forum Refroidissement
- Refroidissement Zalman Z11 plus ✓ - Forum Refroidissement
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 20:18
19 déc. 2007 à 20:18
salut
a mon avis ta graph est morte a cause du coup de chauffe
desolé
a mon avis ta graph est morte a cause du coup de chauffe
desolé
Varyo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 07:32
20 déc. 2007 à 07:32
Non elle n'est pas morte...
Désolé si j'ai posté ça trop tôt avant de chercher toutes les solutions possible à faire sur mon pc, mais j'ai réussi à faire fonctionner tout ça dans les jeux...
En fait ma MSI possède une prise molex pour être reliée à l'alim...et après avoir monté le Zalmann, je n'ai plus relié la carte à l'alim pensant que ça ne servait qu'au ventilo...donc je pense que le plantage venait de ça étant donné que la carte n'était pas alimentée et qu'elle n'allait donc pas plus loin.
J'ai pu jouer pendant à peu près 15min en test et je n'ai eu aucun problème, aucun plantage, bug ou artefact du genre...
Je savais que ma carte était encore en vie, et que la surchauffe de 110°C ne suffisait pas pour la griller car je crois qu'un composant peut supporter encore plus que ça. Enfin bref, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre, et c'était une erreur de ma part lors du remontage de la carte et du pc...
Merci quand même.
Désolé si j'ai posté ça trop tôt avant de chercher toutes les solutions possible à faire sur mon pc, mais j'ai réussi à faire fonctionner tout ça dans les jeux...
En fait ma MSI possède une prise molex pour être reliée à l'alim...et après avoir monté le Zalmann, je n'ai plus relié la carte à l'alim pensant que ça ne servait qu'au ventilo...donc je pense que le plantage venait de ça étant donné que la carte n'était pas alimentée et qu'elle n'allait donc pas plus loin.
J'ai pu jouer pendant à peu près 15min en test et je n'ai eu aucun problème, aucun plantage, bug ou artefact du genre...
Je savais que ma carte était encore en vie, et que la surchauffe de 110°C ne suffisait pas pour la griller car je crois qu'un composant peut supporter encore plus que ça. Enfin bref, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre, et c'était une erreur de ma part lors du remontage de la carte et du pc...
Merci quand même.