A voir également:
- Zalman no iso file
- Fichier iso - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- .Dat file - Guide
- Windows 10 iso - Guide
8 réponses
msieumiloud
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
26
5 mars 2011 à 00:26
5 mars 2011 à 00:26
salut
alors avant tout belle machine ^^
alors il faut que tu aille dans le bios ( fais supr pendant le démarrage) la tu vas sur l'onglet boot tu choisis en premier boot ton lecteur dvd tu fais f10 puis entrée ca va redémarrer et il va te demander de cliquer sur une touche pour booter a partir du cd rom tu clique sur une touche ( celle que tu veut hein ) et l'installation de windows (ou de linux on s'en tape ) vas se lancer
voila a plus
alors avant tout belle machine ^^
alors il faut que tu aille dans le bios ( fais supr pendant le démarrage) la tu vas sur l'onglet boot tu choisis en premier boot ton lecteur dvd tu fais f10 puis entrée ca va redémarrer et il va te demander de cliquer sur une touche pour booter a partir du cd rom tu clique sur une touche ( celle que tu veut hein ) et l'installation de windows (ou de linux on s'en tape ) vas se lancer
voila a plus
Merci pour ces réponses ultra rapides mais j'ai vraiment le niveau CP alors va falloir être plus explicite! quel CD d'installation je dois mettre en faisant cette manipulation, j'ai essayé et cela revient au même! même phrase qui s'affiche "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key". Belle machine mais trop compliquée pour un novice!!!
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
5 mars 2011 à 01:09
5 mars 2011 à 01:09
ca veut juste dire que tu dois installer windows
tu met le disque et redemarre , rien de plus ....
tu met le disque et redemarre , rien de plus ....
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
5 mars 2011 à 01:23
5 mars 2011 à 01:23
petit conseil pour le logiciel imon, telecharge la derniere version sur le site de soundgraph sinon tu n'aura pas toute les commande disponible sur le front panel.
a ta dispo si t'as besoin de conseil sur ce boitier , il est plus complexe a parametrer que ce qu'on pourrait penser
a ta dispo si t'as besoin de conseil sur ce boitier , il est plus complexe a parametrer que ce qu'on pourrait penser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pc reconnaît en Sata mon pioneer, mon Western Digital mais pas mon disque SSD, ça craint, pourquoi?
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
5 mars 2011 à 09:37
5 mars 2011 à 09:37
mauvais branchement ?!
y'a pas de risque d'incompatibilité avec les ssd
y'a pas de risque d'incompatibilité avec les ssd
Bonjour
J'ai mis le disque ssd 3,5 de 90 go dans la partie amovible du boitier zalman hd 503 en facade et le disque wd dans le racle a l'interieur .
J'ai mis le disque ssd 3,5 de 90 go dans la partie amovible du boitier zalman hd 503 en facade et le disque wd dans le racle a l'interieur .
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
5 mars 2011 à 12:50
5 mars 2011 à 12:50
avez vous bien connecter le recepteur du rack hotswap par sata (alim +données) ?
J'ai débranché le disque dur ssd du boitier amovible en facade et je l'ai branché dans le racle a l'intérieur et il me l'a reconnu tout de suite et j'espère que le racle du disque amovible en façade fonctionne bien car il n'était pas alimenté et pourtant les branchements sont faits et les 4 ventilos sont branchés dessus et ils ne se mettent pas en route quand j'allume tout
le logiciel du boitier zalman n'est pas encore installé,donc je vais voir
le logiciel du boitier zalman n'est pas encore installé,donc je vais voir
Modifié par orochimau le 5/03/2011 à 00:28
Mal expliqué mais exact
5 mars 2011 à 00:29
5 mars 2011 à 00:31
5 mars 2011 à 00:31
5 mars 2011 à 00:36
Ceci dit, c'est tout à fait juste :)