Aide pour PMP COLOR MV 400

Fermé
fred67860 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 15:29
 rafik - 29 juin 2008 à 23:08
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur mp3 mp4 PMP COLOR MV 400
Il a l'air de fonctionner mais le souci c que quand je le branche sur mon port usb rien ne se passe au niveau de mon poste de travail.
Pourtant sur le lecteur japercoit kil charge.
Je ne sais pas comment faire .
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Kiwikim13 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 7
22 mai 2008 à 01:30
salut, moi aussi j'ai le même probléme je viens de m'acheter un mp4 et il ne veut pas s'installer, quand je mets le cable usb il me dit " periphérique inconnu" alors que je l'ai installer. Aidez moi ça fais 3 jours que je suis deçu. C'est un mp4 "Feel'in"
1
si vous pronchez le cable usb de la consol allumez l'apareille et aprés allez a post d rvail et clic sur g et puis c tout
1
As tu installé le logiciel?
0
bonjour j'ai le meme probleme que FRED 67680
:-( quant à moi j'ai bien installé le logiciel, mais le pc ne reconnait pas qu'il y a un nouveau matériel...
cve n'est pas non plus un défaut de prise usb, puisque je les ai toutes essayées sans succes
quelqu'un pourrait il me dire s'il faut que j'installe un pilote ou un driver?????
:((((((

Merci beaucoup our votre aide ou vos éclaircies
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même soucis, tout est bien installé mais le pc ne détecte la connexion pourtant le mp4 met bien connexion USB;Au secours...svp
0
Maitre LgTbD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 15:01
meme chose ca marche pas pour moi je vais essayer de trouvé mais le cd livré avec le MP4 contient meme pas un setup qui execute l'installation automatiquement(meme que en fouillant un peu on s'aperçoit qu'il y'a des craks).j'ai installer tout les .exe qui si trouve mais j'ai pas du installer le bon.
Ouvert a toutes idées exterieurs.
0
N'ayant pas trouvé de solution, j'ai contacté le vendeur qui m'a dit que c'est un problème du lecteur et donc demandé de lui renvoyé le lecteur; Mais ça fait plus de 3 semaines et toujours pas de news...
0
Bonjour, j'ai moi aussi c'est MP4. Moi le souci c'est qu'il ne tient plus la charge. Il parait qu'il faut que je le mettes à jour. Mais voilà je ne sais pas faire. j'ai bien brancher mon mp4 sur ordi, mis le cd mais après je suis coincé car c'est en anglais. Merci de m'aider si vous connaissez la solution à mon problème
0