Probleme aprés formatage

597 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziziou24 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour tout le monde suite a un virus dans mon pc bureau j'ai formaté mon ordi avc un xp pro alors que mon ordi été un xp familial le hic c'est que lorsque j'ai formaté mon ordi n'a plus eu de son ni carte graphique ni vidéo: il me manque:
- controleur de bus SM
- controleur de bus USB
-controleur vidéo(comptatible vga)
-PCI Device

je vous en serez vraiment reconnaissant si vous pouriez m'aider,merci d'avance
A voir également:

29 réponses

597 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci je vais essayer je vous di koi aprés
0
597 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et j'ai un autre petit probleme quand j'esaye de telecharger msn sa me dit cette application n'a pas pu étre demarrer car WINHTTP.ddl est introuvable
0
ziziou24 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

va dans C:\WINDOWS\system32\dllcache et di moi si tu as le fichier winhttp.dll
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziziou24 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

0

c bn g telecharger et g extrait ds mon bureau apré
0

tu le copie dans * C:\WINDOWS\system32
et dans * C:\WINDOWS\system32\dllcache
et c'est bon normalement
0

merci bcp a+ encore merci et merci
0

salut l'ami
0