Bonjour config live box

Fermé
thefrenzy - 19 déc. 2007 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2007 à 13:30
Bonjour,a tous

Donc voila j'ai une livebox je suis sous windows vista j'ai 8mega de vitesse de connexion ,mais quand je telecharge par exemple un jeux gratuit sur le net avec internet explorer sa telercharge a300b/s puis 100 pour ariver et rester a50kb/s je trouve sa assez bizare vu la connexion que j'ai .

donc si on pouvais maider se serait vraiment sympa merci :)

en atendant votre aide a+
A voir également:

13 réponses

ziziou24 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 27
19 déc. 2007 à 13:24
salut jai le 8 mega aussi mais je ne sais pas si tu es au courant mais kan tu prends 8mega en fait tu n'as que 1mega (et oui c'est comme ça) donc au max tu telecharge a 120/130kb/s apres ca depend du site ou tu telecharge, le serveur... ya des films que je telecharge en 3h et dautres en plusieurs jours donc pas de souci a se faire c'est ca le 8mega
1
djibril buzness
19 déc. 2007 à 13:34
heee les p"tits arreté de piraté a cause de vous bientot internet sera enterré vous suivé enterré.tres par cool
0
pirater je parler de telecharger un jeu grauit comme dofus par exemple u_u
0
re bonjour quelqun pourrait til maider plz ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 20:45
bonsoir
t aider je veux bien si c est dans mes competences
quel est ton probleme??
0
oui donc mon rpobleme ai le suivant

jai le 8 mega aussi mais je ne sais pas si tu es au courant mais kan tu prends 8mega en fait tu n'as que 1mega (et oui c'est comme ça) donc au max tu telecharge a 120/130kb/s apres ca depend du site ou tu telecharge, le serveur... ya des films que je telecharge en 3h et dautres en plusieurs jours donc pas de souci a se faire c'est ca le 8mega66 message(s) posté(s) depuis le mercredi 19 décembre 2007

merci pour laide
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 13:01
bonjour
des techniciens de france telecom m ont explique que la tele prends cinq megas le telephone un gros mega
donc pour internet tu fais le compte
0
je n'ai pas la tele en numérique
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 17:49
et bien en fait si tu le veux tu peux l avoir la tele puisque tu as le debit et meme le telephone
et maintenant pour tes telechargement ca depend de la personne au bout
si elle coupe tu ne recoit plus.
quand tu recois a 50KB/S c est que plusieurs hotes te donnent
si un s en va et coupe son ordi et bien tu recois moins
c est le prinvipe du p2p

la partie reserve au telechargement se limite a un mega a peu pres

sur quel site telecharges tu??
0
ah oui aussi jesaye de me conecter via wifi avec ma ps3 mais quad je reconais la live box on met quel et en securité wap et le prob c que quand je veu changer et metre en autre chose le code wap sen va donc si je change es que c'est grave sa riske de couper la conexion ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 18:05
relolo
bonsoird abord
je ne comprends pas ta question
rediges la un peu mieux s il te plait.
de plus je ne connais pas trop ps3 car je ne joue pas avec l ordi
mais c est pas grave . je trouverai peut etre des reponses qui t aideront a resoudre
ta question
mais please rediges correctement

amical

lolo
0
bonjour
d'accord je vais rediger

donc la enfaite jai une ps3 jesaye de me conecter au net avec elle donc je rentre dans les parametres reseau je fais comme me dis un site ou il y a un tutorial et apres au moment ou je fais tester la connexion ya deux etapes dont la premiere et obtention de l'ip sa me met echec je comprend pas pourquoi j'ai esayer les deux modes de connexions wifi et ethernet mais le probleme persiste si on pouvais maider se serait sympa merci
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 13:30
relolo
et bonjour
relances un topic sur ccm car je n y connais rien en ps3
je vais quand meme essayer de t envoyer quelques liens au sujet des jeux sur ce topic
et j espere que tu auras des reponses rapidement car c est les fetes et beaucoup sont partis en week end
de noel
vas vvoire sur google en tapant par exemple/configurer ps3 sous windows
lolo
0