Problème d'affichage jpeg

Fermé
café en grains - 19 déc. 2007 à 12:43
 café engrains - 6 janv. 2008 à 20:14
Bonjourà tous, posséceur d'un pc windows xp pro sp1 avec explorer6.0.2800 et mozilla firefox2.0.0.6 ,certain jpegs ne s'affichent pas quand je surfe dans le net. toutes les options sont biens cochées pour l'ouverture des images et j'ai vidé autres cookies et fichiers temporaires comme il est souvent préconnisé de faire, mais voilà les images n'apparaissent pas. Dans un meme forum par exemple,avec la meme personne dans deux rubriques différentes, l'une affiche les images l'autre pas (?) Pour en avoir informé le modérateur du site qui m'a répondu suite à ce problème, il m'à fait une copie image à partir du lien htm cité pour l'exemple , et là j'arrive a les voir(?) Le problème
c'est que je n'arrive pas a partir de l 'url (http) a ce que les photos (jpeg) s'affichent dans le document html.Je sais pas si je suis très clair.Bref j'ai pas d'images et pas non plus forcément de croix rouge dans un carré blanc, il n'y a rien! Pourtant ça ne déconne pas sur tous les sites. Le modérateur en question m'à conseillé d'installer d'autres navigateurs" opéra "ou" avantbrowser"...aussi d' installer" tuneup utilities". Mais je voudrai plutot essayer d'y comprendre un peu. Merci beaucoup de votre aide.*ha oui la personne qui m'a refilé le pc, faisait de la créationde site ...si ça peu aider.
A voir également:

7 réponses

oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
20 déc. 2007 à 14:55
essaye de désinstaller firefox puis réistalle-le
si ça percite encore, veullez le mentionner et je vous proposerait d'autres solutions
0
café en grains Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
21 déc. 2007 à 06:34
Bonjour et je vous remercie de prendre ma requette. J'ai bien réinstallé FireFox 2.0.0.11 mais ne voie pas d'amélioration. Je n'ai pas configuré les paramètres d'affichages dans "propriétés" puis "compatibilités", je ne sais pas si c'est important. J'ai aussi téléchargé Macromedia Flash Player9, il y avait la version 7, aucun changement non plus. Le pc que j'utilise m'à été donné et je n'ai donc rien installé moi-meme, les logiciels et autres programmes, ce que je peux dire : il y à dedans, ZoneAlarm Security Suite, Norton AntiVirus Auto-Protect, Symantec Live Update et Kerio qui me semble avoir été désinstallé. Car le problème ne concerne que la navigation internet ,le format "jpeg" ne pose pas de soucis avec windows et d'autres applications. Les problèmes arrivent lorsque je suis dirigé vers une page web qui contiennent des fichiers "jpeg". Bien plus souvent des forums mais pas toujours.Voici 2 liens qui pour moi n'ont pas de "contenue jpg": http://www.regardsurlacreuse.net/ http://www.oricap.org/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=3 .Merci généreusement de votre aide, je suis a votre écoute et reste disposé a fournir plus d'éléments si besoin.
0
café en grains Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
21 déc. 2007 à 07:00
J'espére que je n'ai pas dérogé aux règles de la charte des utilisateurs de ccm en publiant ces deus liens internet, en tout les cas il s'agit d'exemples qui n'ont pour but que de rendre compte du problème en cours, auquel nous essayons de trouver une réponse, et en aucun cas d'une quelquonque publicité de mon fait. Ces deux sites ont été choisi pour leur contenu technique et non pour leur contenu culturel. Dans le but d'apporter une démonstration technique à ma requete, il va de soit qu'aucun jugement n'est porté ici . Bien cordialement à vous merci
0
oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
21 déc. 2007 à 17:34
Salut, je pense d'après ce que vous dites que ce problème pourrait être dû du fait qu'il y a une confusion entre l'antivirus de zone alarm Security suite et l'antivirus symantec, essayez en désactivant l'antivirus de zone alarm security suite j'espère que cela résoudra votre problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 déc. 2007 à 04:52
bon effectivement il 'y a un conflit entre les deux: dans Zonealarm l'antivirus est déjà déconnecté et, si je veux l'activer il signale: " Zonealarm security suite a trouvé ces produits à l'origine du conflit de l'antivirus sur votre ordinateur_ Norton Antivirus 2005 (Symantec Corporation)_ Désintallez les produits en conflit avant d'activer Antivirus ZoneLabs". Donc seul l'anti-espion est opérationnel dans Zonealarm, pas l'antivirus.
0
café engrains
6 janv. 2008 à 20:05
que faire? s'il vous plait...
0
café engrains
6 janv. 2008 à 20:14
quel est la particularité des images dans les forums sur internet , pourquoi elles s'affichent lorsque je coupe zonealarm? est-ce qu'il y à un moyen de reconfigurer zonealarm?
0