A voir également:
- Problème d'affichage jpeg
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
- Jpeg optimizer - Télécharger - Photo & Graphisme
7 réponses
oussema sfaihi
Messages postés
158
Date d'inscription
samedi 25 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
18
20 déc. 2007 à 14:55
20 déc. 2007 à 14:55
essaye de désinstaller firefox puis réistalle-le
si ça percite encore, veullez le mentionner et je vous proposerait d'autres solutions
si ça percite encore, veullez le mentionner et je vous proposerait d'autres solutions
café en grains
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
21 déc. 2007 à 06:34
21 déc. 2007 à 06:34
Bonjour et je vous remercie de prendre ma requette. J'ai bien réinstallé FireFox 2.0.0.11 mais ne voie pas d'amélioration. Je n'ai pas configuré les paramètres d'affichages dans "propriétés" puis "compatibilités", je ne sais pas si c'est important. J'ai aussi téléchargé Macromedia Flash Player9, il y avait la version 7, aucun changement non plus. Le pc que j'utilise m'à été donné et je n'ai donc rien installé moi-meme, les logiciels et autres programmes, ce que je peux dire : il y à dedans, ZoneAlarm Security Suite, Norton AntiVirus Auto-Protect, Symantec Live Update et Kerio qui me semble avoir été désinstallé. Car le problème ne concerne que la navigation internet ,le format "jpeg" ne pose pas de soucis avec windows et d'autres applications. Les problèmes arrivent lorsque je suis dirigé vers une page web qui contiennent des fichiers "jpeg". Bien plus souvent des forums mais pas toujours.Voici 2 liens qui pour moi n'ont pas de "contenue jpg": http://www.regardsurlacreuse.net/ http://www.oricap.org/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=3 .Merci généreusement de votre aide, je suis a votre écoute et reste disposé a fournir plus d'éléments si besoin.
café en grains
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
21 déc. 2007 à 07:00
21 déc. 2007 à 07:00
J'espére que je n'ai pas dérogé aux règles de la charte des utilisateurs de ccm en publiant ces deus liens internet, en tout les cas il s'agit d'exemples qui n'ont pour but que de rendre compte du problème en cours, auquel nous essayons de trouver une réponse, et en aucun cas d'une quelquonque publicité de mon fait. Ces deux sites ont été choisi pour leur contenu technique et non pour leur contenu culturel. Dans le but d'apporter une démonstration technique à ma requete, il va de soit qu'aucun jugement n'est porté ici . Bien cordialement à vous merci
oussema sfaihi
Messages postés
158
Date d'inscription
samedi 25 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
18
21 déc. 2007 à 17:34
21 déc. 2007 à 17:34
Salut, je pense d'après ce que vous dites que ce problème pourrait être dû du fait qu'il y a une confusion entre l'antivirus de zone alarm Security suite et l'antivirus symantec, essayez en désactivant l'antivirus de zone alarm security suite j'espère que cela résoudra votre problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
café en grains
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 04:52
22 déc. 2007 à 04:52
bon effectivement il 'y a un conflit entre les deux: dans Zonealarm l'antivirus est déjà déconnecté et, si je veux l'activer il signale: " Zonealarm security suite a trouvé ces produits à l'origine du conflit de l'antivirus sur votre ordinateur_ Norton Antivirus 2005 (Symantec Corporation)_ Désintallez les produits en conflit avant d'activer Antivirus ZoneLabs". Donc seul l'anti-espion est opérationnel dans Zonealarm, pas l'antivirus.