Samsung u700v ou d900i ?

Résolu/Fermé
Ze_PasParfait Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 19 déc. 2007 à 11:03
 ludivine59 - 15 juin 2008 à 20:53
Bonjour,
bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon choix et de ne pas regretter par la suite mon achat. dites moi ce que vous pensez de ces portables : fiabilité, qualité son et photo, autonomie, robustesse ... enfin bref, les qualités et les défauts. merci a toutes et a tous.
A voir également:

29 réponses

Ze_PasParfait Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 23
23 déc. 2007 à 14:22
oui, quel portale ... pour info, ce portable avec une carte de 2 giga me revient a 118 euros grace aux points fidelité et une offre de fin d annee de phone house. presque windows mais c est surtout le gps qui a incité mon choix : je ne travaille qu en interim, et souvent en belgique.
0
Profil bloqué
23 déc. 2007 à 17:20
oula, mais ce message j'avais pas du tout prévu de le mettre là, je l'ai posté auter part. Néamoins le u700v (qui est malheureusement pour moi disponible que chez SFR :'( ) est super bien avec la 3G dessus (comparé au u600) et sa qualité photo est irréprochable pour 3.2 M pixels. Le d900i est pas mal pour son gps c'est sûr ca fait envier tout le monde ^^. Et, si en plus tu as une carte (2go en plus du plus ^^) alors là j'hésiterai même pas surtout pour ce pris là. Bref je pense que tu as fait une très belle affaire...
0
Bonjour à tous, j'ai acheté un samsung SGH D900i bloqué bouygues alors que je suis orange, il me faudrait le code pour déblocage du réseau, svp est ce que quelqu'un l'aurait
Merci d'avance
0
bonjours a tous,
j'aimerer savoir comment on fait pour pouvoir écouté la musique tout en promenant dans le portable, c'est a dire par exemple pendant que je suis en train d'écouter de la musique pour pouvoir ecrire un message en meme temps mais tout en laissant la musique ! je trouve pas dans option et quand j'appuis sur la touche (rouge) pr raccrocher sa m'enleve la musique ... :s
merci de me dire si vous savez comment faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
12 mars 2008 à 22:23
Slt, tu peux pas le faire, sur un portable quelconque, il n'ya que sur les ordinateurs que tu peux faire sa et peut-être dans le iphone ki c....
0
lilliedu91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 12:11
bonjour a vous je vous ecrit car jai un samsung u700v et je narive pas a trouver ou est ce que lon regle la sonerie pour les mesage si quelqun pourer maider sa serer gentil.
merci davance
aurelie
0
x-so-jeje-x Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 17:47
g besoin de theme pour mon gsm u700v quelqu un peu m aider stp?? :(
0
Profil bloqué
18 avril 2008 à 21:03
Moi j'ai un z240e mais ça doit être la même chose à quelques différences près, il faut simplement aller dans "profil" et selectioner modifier (pas le bouton du milieu mais celui pour faire "option", à gauche chez moi...)

Pour les thèmes essaye de chercher sur goooooogle....
0
Bonjour! en fait je voulais acheter le u700 mai je voudrai savoir si le tactil fonctionne bien,parce que je c que pour le LG chocolate au bout d'un an le tactil déconne !! et aparemmen il y a beaucou de probleme avec le u700 non?
merci de répondre
0