Samsung u700v ou d900i ?
Résolu/Fermé
Ze_PasParfait
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
19 déc. 2007 à 11:03
ludivine59 - 15 juin 2008 à 20:53
ludivine59 - 15 juin 2008 à 20:53
A voir également:
- Samsung u700v ou d900i ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
29 réponses
Ze_PasParfait
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
23
23 déc. 2007 à 14:22
23 déc. 2007 à 14:22
oui, quel portale ... pour info, ce portable avec une carte de 2 giga me revient a 118 euros grace aux points fidelité et une offre de fin d annee de phone house. presque windows mais c est surtout le gps qui a incité mon choix : je ne travaille qu en interim, et souvent en belgique.
oula, mais ce message j'avais pas du tout prévu de le mettre là, je l'ai posté auter part. Néamoins le u700v (qui est malheureusement pour moi disponible que chez SFR :'( ) est super bien avec la 3G dessus (comparé au u600) et sa qualité photo est irréprochable pour 3.2 M pixels. Le d900i est pas mal pour son gps c'est sûr ca fait envier tout le monde ^^. Et, si en plus tu as une carte (2go en plus du plus ^^) alors là j'hésiterai même pas surtout pour ce pris là. Bref je pense que tu as fait une très belle affaire...
Bonjour à tous, j'ai acheté un samsung SGH D900i bloqué bouygues alors que je suis orange, il me faudrait le code pour déblocage du réseau, svp est ce que quelqu'un l'aurait
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjours a tous,
j'aimerer savoir comment on fait pour pouvoir écouté la musique tout en promenant dans le portable, c'est a dire par exemple pendant que je suis en train d'écouter de la musique pour pouvoir ecrire un message en meme temps mais tout en laissant la musique ! je trouve pas dans option et quand j'appuis sur la touche (rouge) pr raccrocher sa m'enleve la musique ... :s
merci de me dire si vous savez comment faire ...
j'aimerer savoir comment on fait pour pouvoir écouté la musique tout en promenant dans le portable, c'est a dire par exemple pendant que je suis en train d'écouter de la musique pour pouvoir ecrire un message en meme temps mais tout en laissant la musique ! je trouve pas dans option et quand j'appuis sur la touche (rouge) pr raccrocher sa m'enleve la musique ... :s
merci de me dire si vous savez comment faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, tu peux pas le faire, sur un portable quelconque, il n'ya que sur les ordinateurs que tu peux faire sa et peut-être dans le iphone ki c....
lilliedu91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
30 mars 2008 à 12:11
30 mars 2008 à 12:11
bonjour a vous je vous ecrit car jai un samsung u700v et je narive pas a trouver ou est ce que lon regle la sonerie pour les mesage si quelqun pourer maider sa serer gentil.
merci davance
aurelie
merci davance
aurelie
x-so-jeje-x
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
18 avril 2008 à 17:47
18 avril 2008 à 17:47
g besoin de theme pour mon gsm u700v quelqu un peu m aider stp?? :(
Moi j'ai un z240e mais ça doit être la même chose à quelques différences près, il faut simplement aller dans "profil" et selectioner modifier (pas le bouton du milieu mais celui pour faire "option", à gauche chez moi...)
Pour les thèmes essaye de chercher sur goooooogle....
Pour les thèmes essaye de chercher sur goooooogle....