Le MUST en unité centrale

kalimbo Messages postés 20 Statut Membre -  
kalimbo Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est la marque et surtout le model d'unité centrale qui pourra me fournir une haute résolution graphique,un grande capacité de stockage (400GO), avec une mémoire vive de 2048Mo??? bref quel est la plus grosse machine du moment quoi???sachant que je suis limité à 700€ de budjet!!
Cyprien

4 réponses

sdlonapo Messages postés 54 Statut Membre 66

a 700€ tu n'aura pas assez pour le must.
0
Larowar

Je te conseille de jamais acheter une marque d'unité central trop de probleme, composent souvent de mauvaise qualité avec un prix excéssif, impossible d'upgrader l'ordit part la suite sans courir une perte de garantie, SAV médiocre surtout si tu achete en grande surface.
A part apple, ibm et dell biensur mes c'est pas t'on budget.
il te suffit juste d'allez demander des devis a des assembleurs informatique le plus proche, dans faire 4 ou 5 et de comparer les differents devis en disant exactement la meme chose mes en disant juste :
j'aimerais avoir un devis d'une unité centrale qui pourra me fournir une haute résolution graphique,un grande capacité de stockage (400GO), avec une mémoire vive de 2048Mo pour un budget de 700€ tu vera sa serat plus simple.
Tu peut tomber sur des rigolos et des professionelles tu le verat part toi meme part rapport au explication fournit si il est compétent ou pas ;) surtout pour un bon SAV.
Si tu peut monter t'on ordit il y a des sites de vente ou tu peut monté t'on ordit part toi meme et comparer les prix, ldlc prixdunet et d'autre.

Bonne chance
0
kalimbo Messages postés 20 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait!! ca y est l'ordi va etre monter carte graphique nvidia 8600m GT 256MB,carte graphique intel core 2 duo, 2048 memoire vive,une grosse alimentation le tou pour 730 euro!!!
0