Jeux en réseau
DarkDraguor
Messages postés
4
Membre
-
xkingx Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xkingx Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si il est vrai que les jeux en réseau ont des effets néfastes sur le PC? Qu'il serait possible qu'ils abiment les ordinateurs?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
non pas a physiquement en tout cas. ils '' foutes un peu le bordel'' mais en passent ccleaner et défragmenteur de disque de temps en temps sa résout bien ces petits problemes
-
ok d'accord! mais c'est quoi en gros "le bordel" ?
-
c'est que les jeux utilises de la memoires, des programmes et sous programmes et encore pleins de trucs, et certains ne remettes pas tout a leur place. comme une bibliotheque, tu dois faire un exposé, tu prend un livre la, un autre la bas et par flemme tu les ranges tous au meme endroit ^^
rien de mechant. sa ralenti juste le pc quand c'est trop le bordel ^^ -
oki doki^^ merci pour cette réponse très claire! Petite précision, le jeu en réseau auquel je joue c'est Dofus, tu le connais? Si c'est l'cas, il est sûr celui là?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non dsl connais pas, il a l'aire bizarre ^^ en tout cas n'hesite pas a déja faire de temps en temps une défragmentation. fais le quand tu va dormir par ex.
Demarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outits systemes>Défragmenteur de disque, analyse et defragmente. il met assez longtemps a le faire alors c'est pour quoi je conseil pendent la nuit. une fois par mois sa fais pas de mal ^^ -
-
tu pe aussi faire un scan avec Tuneup ça va bien t'aider à organiser les entrés du registre
moi je joue aussi en réseau mé mon jeu préféré est AgeOfAmpires