A voir également:
- Jeux en réseau
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
non pas a physiquement en tout cas. ils '' foutes un peu le bordel'' mais en passent ccleaner et défragmenteur de disque de temps en temps sa résout bien ces petits problemes
c'est que les jeux utilises de la memoires, des programmes et sous programmes et encore pleins de trucs, et certains ne remettes pas tout a leur place. comme une bibliotheque, tu dois faire un exposé, tu prend un livre la, un autre la bas et par flemme tu les ranges tous au meme endroit ^^
rien de mechant. sa ralenti juste le pc quand c'est trop le bordel ^^
rien de mechant. sa ralenti juste le pc quand c'est trop le bordel ^^
oki doki^^ merci pour cette réponse très claire! Petite précision, le jeu en réseau auquel je joue c'est Dofus, tu le connais? Si c'est l'cas, il est sûr celui là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non dsl connais pas, il a l'aire bizarre ^^ en tout cas n'hesite pas a déja faire de temps en temps une défragmentation. fais le quand tu va dormir par ex.
Demarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outits systemes>Défragmenteur de disque, analyse et defragmente. il met assez longtemps a le faire alors c'est pour quoi je conseil pendent la nuit. une fois par mois sa fais pas de mal ^^
Demarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outits systemes>Défragmenteur de disque, analyse et defragmente. il met assez longtemps a le faire alors c'est pour quoi je conseil pendent la nuit. une fois par mois sa fais pas de mal ^^