Kernel32.dll encore lui!!

choupiloul Messages postés 2 Statut Membre -  
choupiloul Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelque probleme avec mon kernel.dll.alors, je vous explique comme ça m'est arrivé et comme je pense l'avoir compris parceque je suis une bille en info.:premier point, je n'avais de petite musique de window au demarrage, ensuite qd je cliquais sur un morceau de musique j'avais le message suivant: '' winamp a provoqué un erreur dans kernel.dll'' ce programme va etre arreté. ensuite j'ai lu vos reponse aux questions qui concernaient cet episode et j'ai supprimé les pwl. j'ai maintenant:''MM system002 un identificateur de peripherique hors des limites de votre systeme a ete utilisé'' et maintenant: No sound devices found!!! et parfois quand j'eteintsl'ordi, une petite fenetre s'ouvre et il s'affiche;'' there is still a floppy disk in drive A, you should remove it before shutting down your computer....''!!!!à noterque je n'ai rien dans le lecteur de disquette....!! s ivous avez un avis , il sera le bienvenu, d'autant que mon ordi ne trouve pas de peripherique audio....!!!! mais ou est-il passé????!!!! n erepondez ^pas tous en meme temps que je puisse digerer l'info.... faut-il que je jette ce viel ordi qui m'a souvent rendu service!!!???? merci d'avance;

1 réponse

choupiloul Messages postés 2 Statut Membre

c'est juste pour que vous ayez mon email au cas ou.....!!
0