Comment sauvegader mes données

ozdyas Messages postés 179 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recemment acheté une nouvelle tour, et je souhaite linstaller, mais je voulais savoir comment faire pour recuperer toutes mas données qui étaient sur l'ancienne tour et les mettres dans la nouvelle? merci pour votre aide, c'est urgent!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu peux les transférer par clef USB, c'est quoi comme données? (images, musique,...)
0
ozdyas Messages postés 179 Statut Membre 41

un peu de tout, logiciels, images film, musique etc...
0
Utilisateur anonyme

ok bin soit par clef USB, en gravant ou avec un DD externe
0

comment ca en gravant , sur un cd? Et comment faire cette manip, je suis un peu debutant en la matiere... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour graver suis ce tuto mais perso je te conseille par clef USB c'est pas compliqué
0

je pense que c'est mieux aussi par clé usb, et comment faire la manip par usb, et quelle capacité sera requise svp, thanks....
0
Utilisateur anonyme

la procedure sera detaillée sur le manuel d'utilisation de la clé mais en gros tu branches la clef dans le port USB de ton ancien pc tu fais glisser ou envoyer vers la clef, et tu remets sur ton nouveau pc, il n'y a pas vraiment de capacité a respecter puisque tu peux le faire en plusieurs fois si tu as beaucoup de transferts a effectuer
0

ok, et ca marche pour les logiciels?
0
Utilisateur anonyme

oui mais si c'est des freewares telecharges les et si tu as des cd d'instalation utilises les
0