Comment sauvegader mes données
ozdyas
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recemment acheté une nouvelle tour, et je souhaite linstaller, mais je voulais savoir comment faire pour recuperer toutes mas données qui étaient sur l'ancienne tour et les mettres dans la nouvelle? merci pour votre aide, c'est urgent!!!
j'ai recemment acheté une nouvelle tour, et je souhaite linstaller, mais je voulais savoir comment faire pour recuperer toutes mas données qui étaient sur l'ancienne tour et les mettres dans la nouvelle? merci pour votre aide, c'est urgent!!!
A voir également:
- Comment sauvegader mes données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
9 réponses
comment ca en gravant , sur un cd? Et comment faire cette manip, je suis un peu debutant en la matiere... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est mieux aussi par clé usb, et comment faire la manip par usb, et quelle capacité sera requise svp, thanks....
la procedure sera detaillée sur le manuel d'utilisation de la clé mais en gros tu branches la clef dans le port USB de ton ancien pc tu fais glisser ou envoyer vers la clef, et tu remets sur ton nouveau pc, il n'y a pas vraiment de capacité a respecter puisque tu peux le faire en plusieurs fois si tu as beaucoup de transferts a effectuer