Plus de son sur mon acer aspire 5720z
Fermé
Mikoukou2000
-
18 déc. 2007 à 18:19
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 23 juil. 2008 à 08:55
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 23 juil. 2008 à 08:55
A voir également:
- Plus de son sur mon acer aspire 5720z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
5 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
18 déc. 2007 à 18:39
18 déc. 2007 à 18:39
Bonjour,
Essaie de faire une Restauration de Windows sur le dernier point avant la désintallation du driver acersong je sais plus quoi
Essaie de faire une Restauration de Windows sur le dernier point avant la désintallation du driver acersong je sais plus quoi
Mème problème avec le mème modele mais j'ai rien désinstallé par contre j'ai reinstallé le driver audio comme ils m'ont dit au magasin mais sans succès !
Donc demain, retour au SAV
Donc demain, retour au SAV
bonjour,
J' ai eu le meme probleme que j' ai resolu en installant la derniere mise a jour du bios recupere sur le site d' acer.
Depuis plus aucun soucis de son que ce soit sous xp, ou vista.
J' ai eu le meme probleme que j' ai resolu en installant la derniere mise a jour du bios recupere sur le site d' acer.
Depuis plus aucun soucis de son que ce soit sous xp, ou vista.
Bjr , moi aussi j'ai le même problème concernant le son sur le même modèle
notament sur les jeux vidéos (WoW,Guild Wars...)j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème,en ce qui concerne les mises à jour sur le site d'acer,je ne les ai pas trouvé,si vous pouviez m'aider,merci.
notament sur les jeux vidéos (WoW,Guild Wars...)j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème,en ce qui concerne les mises à jour sur le site d'acer,je ne les ai pas trouvé,si vous pouviez m'aider,merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
23 juil. 2008 à 08:55
23 juil. 2008 à 08:55
Bonjour,
Tu ne précises pas si ton PC fonctionne avec XP ou avec Vista.
Ici https://www.acer.com/worldwide/support/ Acer propose le téléchargement de Mises à jour du Bios uniquement sous le titre Vista. Ce quine veut pas dire qu'elles ne sont pas valables pour XP puisque les PC vendus actuellement avec Vista peuvent être rétrogradés en XP.
Quel que soit ton cas, attention. Le flashage du Bios n'est pas une opération sans risques comme le rappelle Acer.
Flashing the wrong BIOS can cause harm to the system. Acer recommends that you should only upgrade your firmware/drivers if you have been instructed to do so by an Acer Customer Care representative.
By using these firmware/drivers you agree to accept the possibility of product failure.
Tu ne précises pas si ton PC fonctionne avec XP ou avec Vista.
Ici https://www.acer.com/worldwide/support/ Acer propose le téléchargement de Mises à jour du Bios uniquement sous le titre Vista. Ce quine veut pas dire qu'elles ne sont pas valables pour XP puisque les PC vendus actuellement avec Vista peuvent être rétrogradés en XP.
Quel que soit ton cas, attention. Le flashage du Bios n'est pas une opération sans risques comme le rappelle Acer.
Flashing the wrong BIOS can cause harm to the system. Acer recommends that you should only upgrade your firmware/drivers if you have been instructed to do so by an Acer Customer Care representative.
By using these firmware/drivers you agree to accept the possibility of product failure.