Mise à jour des radars fixes sur Navman S70

Fermé
samuelbe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 18 déc. 2007 à 18:26
 MAD - 24 sept. 2010 à 11:19
Bonjour,
Je souhiaterais savoir comment on fais la mise à jour des radars fixe sur un Navman S70. Je suis allé sur alertgps.com, mais je n'ai pu rentrer que les icons des radars.
Merci
A voir également:

13 réponses

Bonsoir,

Il y a en effet un Bug pour mettre à jour les POI sur la version actuel des Navman Serie S avec XP en Francais

Voici la manip à suivre pour les POIs, message de navman:

Comment installer des centres d’intérêt sur mon S 50 – 70 – 90i ?

Nous avons actuellement une incompatibilité entre notre logiciel Navdesk et votre version de Windows XP. Une mise à jour corrective du logiciel sera diffusée courant du mois de novembre afin de résoudre le problème.
En attendant vous pouvez corriger le problème en réalisant la manipulation ci-dessous :
A- AVANT d’ouvrir le logiciel Navdesk, veuillez cliquer sur « Démarrer » -> Panneau de Configuration.
B- Double Cliquez sur « Options régionales et linguistiques ».
C- Changez la langue « Français (France) » par « Anglais (Royaume-Uni) »
D- Cliquez sur « Appliquer » et « OK ».
E- Lancez le logiciel Navdesk de Navman et suivez les étapes 1 à 11 ci-dessous afin d’installer vos centres d’intérêts.

F- Une fois tout vos centres d’intérêt installés sur votre Navman, fermez votre logiciel Navdesk et rétablissez vos paramètres d’origine en suivant les 4 étapes suivantes :
G- Cliquez sur « Démarrer » -> Panneau de Configuration.
H- Double Cliquez sur « Options régionales et linguistiques ».

I- Changez la langue « Anglais (Royaume-Uni) » par « Français (France) »
J- Cliquez sur « Appliquer » et « OK ».


-Pour installer/compléter une liste de radar suivez les instructions suivantes :
Installez le logiciel Navman (Navdesk 2008) sur l’ordinateur et ouvrez une page internet.
1. Téléchargez la liste des radars sur www.alertegps.com (Sélectionnez la version « basique » gratuite). Enregistrer le fichier sur le bureau afin de pouvoir le retrouver facilement.
2. Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver (Clic droit sur le fichier > Extraire tout)
3. Connectez votre Navman a votre PC,
4. Lancez le logiciel Navdesk 2008 sur votre PC,
5. Cliquez sur CI Personnalisés,
6. Sur la ligne « fichier source » cliquez sur « parcourir » et choisissez le premier fichier de type CSV dans les Dossier contenant les fichiers décompressés (PAS le dossier avec une fermeture éclair dessus) et double cliquez sur le fichier désiré (RF, RM …)
7. Dans « Catégorie de CI » cliquez sur Nouvelle Catégorie et entrez le nom du fichier (par exemple : Radar Fixe).
8. Dans « Paramètre d’avertissement » cochez « Alerte visuelle » puis cliquez sur « Parcourir » et choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au fichier Radar sélectionné (double clic).
9. Puis cochez « Alerte sonore » et cliquez sur « ajouter ». Cliquez alors sur l’icône représentant un dossier jaune avec une flèche pointant vers le haut (dossier parent) jusqu’à que celle-ci soit grisée. Double cliquez ensuite sur « poste de travail » puis sur « disque amovible » (celui correspondant à votre Navman) puis sur « Navman » et enfin sur « POIs ». Sélectionnez alors le fichier « SafetyCam.wav » et cliquez sur « ouvrir »
10. Cliquez ensuite sur « Ajouter au dispositif » afin de le copier dans votre appareil.
11. Veuillez recommencer à l’étape 6 pour ajouter le CI suivant…
16
bjr

je viens d'acheter un navman s50 et je rencontre un pb pour installer les fichiers radars chargés sur alerte gps.
jusqu'a maintenant je n'ai jamais fait ce genre de manip.
c'est une decouverte pour moi....
je viens de découvrir ce site et votre message de solution je vais essayer et je vous tiens informer.
merci par avance.
0
DM26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 23:44
Super,
je viens de faire la manip et ça marche très bien, merci pour l'info.....
par contre, le gps m'a indiqué qu'en dépassant 12000 navpix il ne fonctionnerait peut être pas correctement
et en installant la totalité des radars , on dépasse les 20000...
y a t'il réellement un soucis ????
merci d'avance
à bientôt
DM26
0
hubebert Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
6 mars 2008 à 16:58
Bonjour tout le monde Salut PASCAL 76 je posséde un navman s 70 et j'ai découvert ce que tu as mis sur le site pour la mise à jour des radars sur navman S 70. je l'ai fait , je peux te dire un grand merci pour tout pour l'explication surtout car moi qui ne suis pas trop fortiche là -dessus et bien cela fonctionne à merveille. Par contre si je veux une autre mise à jour d'ici quelque temps, dois-je procéder de la même manière ou bien y a-t-il quelque chose d'autre à rajouter ??? merci de ta gentillesse de bien vouloir me répondre. Amicalement.
0
pascal76 je viens de faire les mises a jours des radars je ne sais pas si ça va marcher mais je tiens a te remercier d'avoir expliqué tres clairement car pour des debutant comme moi c'est tres durs. UN GRAND MERCI .que dire d'autre encore merci
0
je ne trouve pas l'onglet ci personnalise lorsque je lance navdesk2008
as tu une astuce ou ai je fais quelque chose qui ne fallait pas.
0
comment telecharger les mise a jour pour navman s70
5
bonjour,
voila on m'a offert un navman s70 pour noel et je suis dans le transport routier, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de lui rajouter les informations poids lourds (hauteur, longueur, largeur, tonnage...)
merci beaucoup.
4
je cherche a telecharger mise a jour navman f 10 merci de me repondre
et bonne fete
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,

j'ai acheter un navman s50 et apres avoir installer qqs radars celui ci m'indique que le nb de navpix est depassé et que cela peut ralentir le fonctionnement du GPS.
Quelqu'un a t il deja eu ce genre de msg?
Si oui quel est la conduite a tenir?
Cela peut il etre solutionner en suprimant des C.I présent dans les parametres de base du GPS a l'achat tels que (ambassade,aeroport,office de tourisme, etc.....)?et comment faire?????????

merci par avance.
0
daniel74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 12:11
salut j'ai le meme probleme as tu trouvé la solution:
merci;
0
bonjour j ai installe sur le navman s70 les mise a jour radars le probleme c est que a l lendroit ci installes y a rien
merci de votre reponse
0
Regarde la réponse n°1, problème entre le Navman et XP en version français. Suivre la méthode et tout va bien....Si tu branches le cordon AVANT de démarrer le gps.

J'ai patiné un peu au début. J'ai même refuser l'appareil au mois de Janvier, le sav où je l'avais acheté n'a jamais su me donner la solution. J'ai eu la chance d'en acheter un de nouveau sur Ebay. Une belle évolution depuiqs mon premier modèle, un Navman aussi, le ICN510.

Cordiales salutations
0
Vous parlez de problèmes avec windows XP et navman S70I. Est-ce la même chose avec de s 90I et est-ce que c'est compatible avec vista?

Merci d'avance de votre aide. Je me renseigne avant d'acheter.

roro 64
0
Jusque là c'est le même "problème". Vraiment pas grave, le temps de charger les POI, la manip n'est pas longue ni difficile, simplement à savoir.
0
En suivant la procédure, page 121 du manuel, il n'y a pas de probléme A CONDITION d'être resté avec les "paramètres régionaux" en anglais, comme pour le téléchargement des radars.

J'ai positionné ainsi mes aires de camping-car.

Bonnes vacances
0
Atention tout pois autre que Navman fond planter le gps (s70)
j'ai acheter chez Navman pour 1 an et au bout de 6 mois ma cle ne fonctionne plus,comment faut-il faire ! merci
0
Bonjour,

Je possède un Navman F10 et le logiciel Navdesk.
ais, que Windows soit en francais ou en anglais, je n'ai pas d'onglet ou de bouton "CI personnalisé":

http://img151.imageshack.us/img151/2341/navdesk.jpg

Est-ce un problème de version ?
J'aimerais vraiment mettre les POI de AlerteGPS.
Merci
0
j'ai leur numero de tel c 08 21 2510 40
0
merci pour ce renseignement.je vais essayer
0
comment et ou trouvez mise a jour NAVMAN 70 gratuit.
0
je cherche logiciel mise a jour navman70 gps gratuit.
0