Je vois mes dessins animé en vert !!!
Résolu
adelinedetahiti
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
adelinedetahiti Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adelinedetahiti Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pourtant pas bu mais impossible de visionner les dessins animés avec windows média sous vista je n'ai que des petits carrés verts partout ! bon le son nickel .
Je crois que c'est un histoire de codec non ???? mais je suis pas super pro moi j'aime mon ordi quand il fait comme je veux ( pas simple )
merci tout plein
je n'ai pourtant pas bu mais impossible de visionner les dessins animés avec windows média sous vista je n'ai que des petits carrés verts partout ! bon le son nickel .
Je crois que c'est un histoire de codec non ???? mais je suis pas super pro moi j'aime mon ordi quand il fait comme je veux ( pas simple )
merci tout plein
A voir également:
- Je vois mes dessins animé en vert !!!
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessin animé Barbie - Forum Cinéma / Télé
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
4 réponses
installer ça: https://divx.com/en/software/divx/?tiger_aff=z01_divx_download&lang=fr&cid=GGL0001594&s_kwcid={ifsearch:divx}|1213537262&gclid=CI6qu9S1sZACFQRIaAodDQbILA&ef_id=1671:3:s_397c3eecdd99a775b134c837a93418f9_1213537262:WpVEJkNIYXsAAH06X-8AAAAM:20071218083122
à plus.
à plus.
désolé mais ici c'est toujours comme les martiens... TOUT VERT merci quand même tu as une autre idée