Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP

Résolu/Fermé
FRISTIL - 18 déc. 2007 à 08:04
 zeepo - 1 nov. 2009 à 10:47
Bonjour,

Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD .
Un seul problème :
Lorsque je veux visualiser sur la télé le contenu du disque dur de la freebox HD j'ai donc accès aux" enregistrements" d'une part et au dossier "vidéo" d'autre part.
Dans "enregistrements" je retrouve donc tous les programmes que j'ai enregistrés : tout est OK.
Dans "vidéo" je retrouve bien le dossier principal ainsi que les sous-dossiers que j'ai transférés depuis le PC mais je ne retrouve pas les fichiers contenus .
Sur le PC , lorsque je consulte le serveur FTP et que je vais dans "vidéo" je retrouve bien tout : à la fois dossiers , sous dossiers et fichiers : photos en l'occurrence .

Si quelqu'un parmi vous avez la solution , ce serait top et un grand merci .
A voir également:

22 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
15 mars 2009 à 21:20
bonjour,
je ne comprends pas quel interet ol y a a transferer des films d une cle usb a la freebox ??
c'est pour les visionner ?
0
Hello,

Bon je viens de me taper tout les messages et j'ai pas ma réponsse. De mon côte tout est OK sauf pour l'enregistrement des chaines payantes (toujours ce petit cadena de m*rde). Rien d'anormal mais serieux il y a pas une solution !!

comme c'est "illegal" je penses que donner la réponse ici sa vas pas le faire.... mais ya pas un bon geek comme le gars de la pub qui voudrai bien nous filer un lien qui explique comment Hacker le bord*l ?? ;)

@debutante66 : oui, transférer des films sur le décodeur se sert à les regarder sur la téloche.
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200 > Junglist
20 sept. 2009 à 18:33
bonjour
inutile de transferer tes film sur la hd pour les regarder, lis les avec homeplayer tout en les laissant sur ton pc, et tu les verras sur ta télé...
0
zeepo > debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021
1 nov. 2009 à 10:47
peut etre que certains ne voient pas l'interet de laisser le pc allumé inutilement quand on visionne un film sur la tv
d'ou un interet de transferer le film sur une clé qui prend 30 sec
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
6 juin 2009 à 16:33
il faut simplement brancher l'antenne télé derrière la freebox puis un fil antenne de la frebox a la télé , ensuite avec la télcommande gros bouton free parametres TNT, rechercher les chaines vont se renuméroter toutes seules, et cest fini,
ensuite pour els enregistrements d apres le guide, il suffira de remplacer 1 par 701, 6 par 706 et 9 par 709.
0