Referencement sur les moteurs de recherche

tito9950 -  
olly3 Messages postés 147 Statut Membre -
Message édité dans
Bonjour,
je viens de créer un site Web personnel www.maroc-azilal.blogspot.com qui parle sur la région d'azilal au Maroc et je n'arrive pas à le référence sur les moteurs de recherche , j'ai fait plusieurs tentatives et j'ai appliquer pas mal des recommandations que j'ai trouver sur le net.
Certaines entreprises proposent la prestation de faire le référencement sur les moteurs de recherche les plus utilisées pour pas chère, est ce que quelqu'un a déjà essayer?
Mon site Web:
www.maroc-azilal.blogspot.com

1 réponse

olly3 Messages postés 147 Statut Membre 9

Bonsoir, tu peux inscrire ton site sur dmoz, yahoo, google,etc. en le soumettant, mais il faut que tes pages, titres de page, contiennent des mots clés explicites genre "maroc" ou "azilal" etc; etc; et notamment que tes pages contiennent du texte

ensuite, il faut attendre la prochaine googledance pour le voir apparaitre sur google.

Après tu amélioreras d'autant le webrank d eton site que plein de liens pointeront sur lui donc essaie de le faire référencer par d'autres sites.
Après si tu veux payer pour cela, et que tu y a sun intérêt, pourquoi pas, mais personnellement tous les sites que j'ai faits ont été correctement référencés et je n'ai jamais déboursé un centime.
0