Coupure du stream toutes les 5 secondes
Symael.biz.st
Messages postés
89
Statut
Membre
-
maribaud Messages postés 18 Statut Membre -
maribaud Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
quand je regarde du stream, depuis quelques temps j'ai un problème, en effet, toutes les 5 secondes, ca se met en pause, peut importe le lecteur (flash, youtube, dailymotion,...), c'est très ennuyant alors je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou si l'un d'entre vous avait une solution :/
Merci d'avance,
Symael
quand je regarde du stream, depuis quelques temps j'ai un problème, en effet, toutes les 5 secondes, ca se met en pause, peut importe le lecteur (flash, youtube, dailymotion,...), c'est très ennuyant alors je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou si l'un d'entre vous avait une solution :/
Merci d'avance,
Symael
A voir également:
- Coupure du stream toutes les 5 secondes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Papa du stream v2 avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Coupure tnt - Guide
- Papa du stream avis - Forum Virus
3 réponses
verifie si tu as de la place sur ton disque dur vide ton cache et fais de la plce si ce n'est pas un probleme d'espace verrifie ton debit peut etre du a une perte de debit dc la mise en cache du film est tres long enfin test sur http://gdirect.be.cx/ si il reste de la place car c limité !!!
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme et je crois que le probleme ne vient pas de la connexion internet mais plutot de l'ordinateur. Je dis ca parceque j'ai teste un autre ordi sur la connexion internet et c'etait impeccable. En ce qui concerne la place sur le disk dur j'ai encore 10 giga de libre et j'ai deux giga de RAM dont plus de 70% est permanemment inutilise. Alors j'aimerais savoir si tu as deja eu la solution. Si oui pourrais-tu la partager avec moi. Merci d'avance. Je lance aussi un appel a toute personne pouvant aider a resourdre ce probleme car c'est vraiment tres embettant.