Msn messenger
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis sur un vieux ordinateur de 2001, je suis sur Windows live messenger 8.1 il es lens au demarrage et souvent au ralenti et au niveau des clins d'oeil........ et je me suis mis sur msn messenger 7.5 ...
VOUS ME CONSEILLIER MSN MESSENGER 7.5 OU WINDOWS LIVE MESSENGER 8.1 ?
Merci D'avence
A+
Max
Je suis sur un vieux ordinateur de 2001, je suis sur Windows live messenger 8.1 il es lens au demarrage et souvent au ralenti et au niveau des clins d'oeil........ et je me suis mis sur msn messenger 7.5 ...
VOUS ME CONSEILLIER MSN MESSENGER 7.5 OU WINDOWS LIVE MESSENGER 8.1 ?
Merci D'avence
A+
Max
A voir également:
- Msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
sauf erreur de ma part, microsoft force la mise à jour vers 8.1 non ?
si tu as un pc vraiment lent tu peut te tourner vers d'autres logiciels que msn. Je connais mal trillian mais je crois qu'il te permettra d'utiliser ton compte msn, par contre je sais pas vraiment s'il est plus rapide (autorisation de me lyncher si je dis une grosse connerie)
si tu as un pc vraiment lent tu peut te tourner vers d'autres logiciels que msn. Je connais mal trillian mais je crois qu'il te permettra d'utiliser ton compte msn, par contre je sais pas vraiment s'il est plus rapide (autorisation de me lyncher si je dis une grosse connerie)
Bonsoir,
Et moi aussi je suis sur un vieu Pc comme toi, mais j'utilise MSN 8, il fiable et rapide.
J'attends de tes nouvelles.
Et moi aussi je suis sur un vieu Pc comme toi, mais j'utilise MSN 8, il fiable et rapide.
J'attends de tes nouvelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, mes le probleme sa ralenti le msn 8.1 et lent au démarrage, ... quelle version msn tu me conseille ?
car un truc étrange meme si c'est pas sur ce poste mon ordi fait du bruit bip bip et le pc bloque !!! et il y ma même pas de virus
car un truc étrange meme si c'est pas sur ce poste mon ordi fait du bruit bip bip et le pc bloque !!! et il y ma même pas de virus
Essaye d'aller voir dans le manuel de ton pc ou sur internet la significatiion de ces bips, ca pourrait t'aider à identifier le probleme. Par exemple va jeter un coup d'oeil ici : https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php