Pilote intel 82801H (ich8 family) HD Audio

Résolu/Fermé
roulios Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 22:15
 Destrio5 - 5 mai 2012 à 02:23
Bonjour,
je viens de formater mn disque dur pr installer windows xp, mais après l'installation je n'arrive plus à installer les pilotes audion.
ma configuration: portable acer travelmate 5320-050508mi.je suis aller sur le site du constructeur, j'ai telecharger des pilote mais mon son ne marche pas tjr. j'ai connecté mn portable sur internet et à l'aide du site touslesdrivers.com j'ai pu détecter le chipset pilote intel 82801H (ich8 family) HD Audio controller. j'ai chercher en vain à telecharger le pilote intel 82801H (ich8 family) HD Audio controller.
alors si quelqu'un peut m'aider car je suis désespéré. MERCI d'avance

27 réponses

salut tout le monde !

J'ai aussi un problème avec mon dv6868, j'ai enlever vista pour mettre xp et trouver les pilotes c'est la galère...

Je ne trouve pas le pilote pour la webcam integré
aussi pour les touches racourcis....
et pour l'audio (je vais essayer le liens plus haut)

le site HP n'aide vraiment ps bq

Si quelqu'un qui a déjà dû passer par là pourrais me faciliter la chose en me filant des astuces se srait Cool !

Merci
0
salut;
pour la webcam c'est le même pilote que celui de vista;
mais pour le son je suis comme vous.
Bonne chance.
0
slt a tous...
ben moi j'ai le meme soucis, je n'ai plus de son que mon pc acer aspire9420, je suis allez faire la detection de mes driver et les nom était un peu compliké, ensuite j'ai lu vos messages et j'ai telecharger le driver intel..... qui fais 50mo et je l'ai installer et sa na marche pas.
Je trouve ça bizarre ke sa soit tro difficile de remetre le driver son car su mon ancien acer cété du bidon. je trouve qu'avec intel c'est tro compliké.
vola.
bonne chance à tous mais moi je galére aussi mais si je trouve je vous fais savoir.
by
0
Nasaki le dieu
20 juin 2008 à 14:33
ouaich j'ai le meme prob' sur mon linux (celui de ma mère)(10.3)
et je galère pour trouer un pilote pour la ich8(ca fait6mois que je galère)
si qq sait mertci de me le dire
tcho+
0
Salut!

Merci pour l'aide mais ça ne marche pas !

J'ai par contre réussie en réinstallant windows XP et en réinstallon la carte son avec un autre pilote audio

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yessssssssssss!!!!!!

après moult essais avec le hp.fr, je me suis retourné sur le site anglais! hp.com j'ai installé le pilote audio (universal ....) qui a bien repéré ma carte son

un moment après, un modem a été identifié sans pilote trouvé!!!

pas de soucis:

avec connexion internet activer la recherche du pilote via internet sur l'assistant d'installation de pilote

j'ai alors résolu ce problème épineux qui a tellement duré

merci hp.com
0
Comme j'ai eu le problème avec ce driver se matin et que personne ne donnait de réponse ici.

Voici la réponse :
Aller sur le site d'intel et de télécharger "INF Update Utility -? Primarily for Intel® 6, 5, 4, 3, 900 Series Chipsets"
0
galaxy_jamal
13 juil. 2008 à 19:29
SLT svp pilote carte son de hp G7000 Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller pleeeeeeeese reponder moi
-2
sebcool2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 02:01
0